Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

C'est pas une belle nuit (avec) lune que les Prima Luce Gr 1 à 10 ont pétés les miches du Général Vezax
Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Wowscr12

Et voila le screen est pas très très visible mais on reconnait bien la carcasse du boss derrière :p.


Dernière édition par Peaceman le Jeu 25 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:58

t'a oublié de dire qu'on l'a fait a deux heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

Rofl le premier down où j'étais pas là Sad ça compte pas! à refaire ! xD nan gg les gars, plus qu'un p'tit couillon habile à nous retourner le cerveau et voilà le clean d'ulduar :p !
Revenir en haut Aller en bas
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:13

T'as raison Gal on etait pas là ca compte pas !

GG quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:47

ben ouais gg parce que en plus a deux heal avec un qui crève mais chut faut pas dire que c'est un palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

Eh racontez ;-)

Combien de try etc % machin compo truc kiki et difficultés.

Finalement une petite histoire des événements du down ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:55

Une bonne 10aine de try, des dps casters à 5k en moyenne (7/ 8k le plus haut), un Vezax qui décendait souvent entre 20 et 5% sur 3/4 des trys.
Voila, puis Sophart a eu une déco sauvage, on s'est retrouvé à 2 heals, on a groupé Psyker pour remplacer Sophart (= il healait) et paf le Vezax!

La compo:
Tank: Aeth.
Heals: Moka, Zkygge et Sophart (déco au last pull)
Dps caster/ distance: Kissandfly, Biohell, Mamaoux, Kindoul et Psyker qui a remplacé Sophart.
Dps càc: Surakel et Peaceman.

Combat particulièrement tendu niveau heal (il faut bien qu'ils assimilent les stacks dans les Vapeurs de Saronite puis après c'est presque gagné.
La marque du Sans-Visage était ce qui causait 80% des wipes mais on a trouvé la faille.

Voila.


Dernière édition par Aeth le Mar 23 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:00

c'est d'ailleur une bonne solution je trouve deux heal s'ils gèrent bien c'est aussi simple car il descend beaucoup plus vite du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:03

C'est vrai mais je pense sincérement que ces 2 classes (palaheal, droodheal) sont les plus avantagées sur ce combat (surtout le drood, je t'expliquerais comment).

Avec un chaman, ou un prêtre qui aurait prit le rôle d'un de vous 2 je sais pas ce que ca aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:04

Et on a même pas droit à un screen de vos aventures.
Y'a du laisser aller quand Cyân est pas là.

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

Sisi on a bien prit le temps de screen sa grosse face de alors je sort la liste: mi-poulpe, mi-ecrevisse, mi-tortue.

Bon et puis Yogg-Saron 49% en P2... peu mieux faire, faut juste que les gens se sortent les doigts des fesses en P1 en esquivant les nuages (la P1 se résume à dps 1 add par 1 sans toucher de nuages... quelle difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:18

Cham et pretre moins bien pr ce boss, c'est evident, mais c'est vrai que 2 heal ca permet de le tomber avec 7DPS, et ca tombe vite dans ce cas. bonne idée. Jouable a 3 heal mais un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:37

perso j'avais pas trop de souci de mana qd zkygge demandais une vapeur j'étais rarement en dessous de 40% de mana et j'etias full apres
suffit de mettre reta recup et les 3 fleur en permanence sur le mt et zkygge faisait les flash heal au bon moment
de même pendant la regen je mettai une fleur et une recup sur moi et zkygge pr pas qu'on crève

petit info pr gal une fois que la fleur de vie se termine ca nous rend bien la moitié de la mana utilisé pr la posé comme ds la normal

pareil aeth claqué son cd au bon moment ca aide bien ca nous permetté de bien regen

pr le heal des caster qui aller regen une recup sur al face est c'était bon vu qu'il faisait pas les con en prenant des déferlance leur vie remonté doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

Ouais bon ok j'ai aggro trois quatres nuages sur Yogg, mais c'était en début de soirée ! (sauf un à la fin) xD, mais vous m'en avez mis vachemet sur le dos alors que c'était pas moi ! Je le jure ! xD.
Nan sinon ouais Yogg saron il a pas l'air très dur (enfin pas la P1 et P2 en tout cas), faudra que je teste Vezax dont je ne sais absolument pas comment il marche (enfin j'ai lu les strat mais bon faut le faire pour comprendre quoi xD).
Just a question to mokka : Sur vezax, quand on met des fdv, elles ne rendent pas de mana, sauf si on est dans le snuages c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:51

NON, le seul moyen de regen se fait par échange de PV contre de la mana sous forme de stack.
C'est un combat compliqué pour les heals oui, pour le reste c'est freekill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:58

Il existe des sorts de recuperation de mana pr ce boss mais juste pr le chaman amélio ( la rage -90% d'efficacité), l'aspect de vipere du hunter ( -90% efficacité ) et je crois que c'est tout, ca n'est que pr les DPS, en aucun cas pr les Healer a par les vapeur de saronite qui echange PV contre mana

a 5 stack on a peine recup 10% de mana
6eme stack 25%
7eme full
8eme mort
donc a la seconde pret sinon c'est mort
Il faut se heal apres la 5eme et a la 6eme sinon on creve comme des bouse (cf zgygge avant de reboot), vous avez pas interet de ramer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

alor aeth va coucher tu dit de la merde ^^

les fleur de vie dq elle se finisse que tu sois ou pas ds une vapeur tu récupère la moitié du cout de ta fleur de vie comme a la normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:43

J'parle pour les healers hein, dans la Vapeur de Saronite tout est possible j'ai jamais dit le contraire (ou je ne l'ai jamais spécifié).

De plus, j'aurais tendance à dire... en tant que drood, je pose tous mes dot heal sur le MT en me placant dans la marre noir de la déferlante (certes 50% de heal en moins MAIS 70% coup de mana réduit) puis tu ressort pour que le debuff 50% se barre et hop c'est tout bénéf.

Mais osef ! On a tombé Hodir 25 c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:41

ouais faudrait tester ca je suis pas convaincu de lutilité
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:55

J'pense pas. J'pense qu'à partir du moment où tu met un hot dans la marée "-50% de heal" même si tu ressort le hot ne donnera que 50% du heal. J'avais entendu parler d'unbug comme ça. Les druides heals allez dans la marrée, mettaient leur fdv, ressortaient, et la fleur de vie leur rendait au final plus de mana qu'elle n'en avait coutée. Mais ça a été rectfiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:05

Hum, non ce n'est pas un unbug, le Hard-Mode s'effectue de cette manière, et c'est bien plus simple d'avoir 2 droodheals pour le faire car il y a 0 regen durant ce Haut-Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:12

Chaud, a tester ou se renseigner IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Empty
MessageSujet: Re: Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...   Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 de plus au palmarès Prima Luce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRADES PRIMA LUCE
» moi chez prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: PvE :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser