Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:15

Et voila, comme dit le titre du topic Ulduar 10 clean avec en supplément Déconstructeur XT.02 Hard-Mode et Thorim Hard-Mode (on a frôlé celui de Hodir à quelques secondes seulement... GROOOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRRRR lol).
Félicitation à tous!

Après des heures de try, le "Dieu de la Mort" à enfin succombé sous la puissance des Prima, un combat épique composé de 3 phases particulèrement mouvementés les une que les autres faisant appel surtout à ses jambes (et oui il faut beaucoup courir), à son sens de l'orientation (pas évident faut l'avoué) et surtout la clé de tout le combat conserver un niveau élevé de "Santé mentale" (100 %, si on atteint 0%, on est totalement sous l'emprise de Yogg-Saron et nous devons être tué, le rez ne sert à rien sur une personne morte qui a été CM car elle le redeviendra aussitôt).


Un bref résumé du combat:

* La phase 1 se résume à 2 choses très simple: ne pas marcher dans les nuages toxiques qui se baladent dans la salle à une vitesse très lente et de faire exploser les Sans-Visages (en les tuants bien évidement) qui pop de ces nuages près de Sara (l'illusion qui dissimule le "Demon aux milles Visages"), il faut tuer un total de 8 Sans-Visages pour decendre Sara à 1% et ainsi passer en phase 2.

* La phase 2 est LA phase, c'est un gros bordel, il fallait faire 2 groupes ayant chacun un rôle, nous avions donc dans le groupe 1 qui se chargeait de défoncer le cerveau de Yogg-Saron: Shakùrra, Rajhy, Raxers et Galrien en heal, et dans le groupe 2 qui se chargeait de netoyer la surface en préparation à la phase 3: Biohell, Kissandfly, Psyker, Aeth sans oublié nos 2 healers Eldarian et Zkygge. Le passage de phase 3 commence à partir du moment ou le cerveaux de Yogg est à 30%.

* La phase 3 est de loin la plus simple, il faut donc achever notre amis Yogg-Saron en lui tappant directement dessus mais 2 élements pertubateurs viennent "pimenter" le combat: des Sans-Visages pop (tappent à 13k sur moi), il faut les mettrent à 1% pour que notre amis Thorim les achèvent. Durant cette phase Yogg-Saron ne fera qu'un seule attaque qu'il faut absolument éviter: le "Regard Lunatique" qui enlèvent 4% de Santé Mentale par secondes pendant 10/12 secondes et inflige pas mal de dégats sur le raid: la seule facon simple pour éviter cette attque c'est de se tourner dos à Yogg-Saron. Nous avons donc mit le groupe "cerveaux" en dps sur les adds, et le groupe "tentacules" en dps direct surle boss et... Krouch le Yogg!


La compo du link:
- Tanks: Aeth et Surakel (pas là lors du down de Yogg-Saron);
- Healers: Eldarian, Galrien et Zkygge;
- Dps: Biohell, Kissandfly, Raxers, Shakùrra, Gnomimi (pas là lors du down de Yogg-Saron) ainsi que les 2 personnes nous ayant permis de le down: Psyker et Rajhy, un grand merci à vous!

Voili voilou, un des plus beaux combats du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:20

Gros Jayjay les gens !!! C'est une belle avancée pour la guilde ca, gros gros gros gg.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:54

Mwahahahahah !!!! Qu'est-ce que je kiffe ce boss !!
Pas vraiment difficile, mais extrêmement amusant xD.
Bon, on est pas encore au point de le first pull avec 0 morts, mais vraiment gg Smile un pas de plus vers Algalon geek

GGGGGGGG



P.S : T'as vu Aeth ? Je me suis pris 0 nuages ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldä/Juju/Sky

Eldä/Juju/Sky


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Lille ( Northrend )

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:47

BiG GGGGGGGGGGGGGGG à tous !!!!!!!!!!!!!

Moment intense lors de son Down Very Happy , en fin de compte, même si il est très laid, il est pas invincible Very Happy ( à l'instar de Sayanel Very Happy )

Et pour plus de plaisir, un p'tite photo souvenir :

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Wowscrnshot062909001203
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

GG a vous Smile Eldä j'espère que t'as ta carte d'accréditation pour les screenshots officiels c'est à présenter à Cyân Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdulkader




Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : la meilleure ville du monde Saint-Gregoire(35)

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

GG a vous.

Aeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:25

Que désires-tu Abdul ?
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:09

Sayou, Cyàn n'était pas avec nous, elle aura eu du mal à prendre le screen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:00

Galrien a écrit:
P.S : T'as vu Aeth ? Je me suis pris 0 nuages ! flower

Non, comme l'a dit Kiss durant les regen, tu as marché dedans pour environ 1345 fois et tu est ressorti du cerveau CM 49 fois pig
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:39

Mais c'est pas vrai ! J'vais gquit j'vous le jure ! J'suis un martyr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:56

J'reprend juste ce que Kiss à dit la dernière fois, j'etais mdr!

"Une moyenne de 30 nuages et 4 CM par pulls" lool
Revenir en haut Aller en bas
Abdulkader




Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : la meilleure ville du monde Saint-Gregoire(35)

Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:56

J'aurai aime savoir si tu voulais bien que je te fasse un don de 1k po?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:10

En effet je ne dirais pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Empty
MessageSujet: Re: Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !   Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yogg gentilement down, finger in the nose
» Les gardiens de Ulduar...
» DS HM clean! Go MoP
» Garrosh Down MoP clean!!!
» Terrasse clean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: PvE :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser