Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Gidéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gidéon Empty
MessageSujet: Gidéon   Gidéon Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11


Je me présente, Gidéon, l'inventeur de la nouvelle branche de talents pour mage : la spé wipe !

J'ai remarqué bien entendu la vaine tentative d'Azatoth de s'approprier cette spé, mais ne vous laissez pas troubler, c'est bien moi qui suis à l'origine du mouvement. Le fameux mouvement qui se traduit d'ailleurs par le passage de la verticalité à une horizontalité surprenante de réalisme. Le tout accompagné pour ma part d'un joyeux éclat de voix ressemblant étrangement à un cri...

Bref, un Gidéon adulte (c'est à dire un Gidéon d'un mêtre), c'est stuff à peu près comme ça -->
Bien entendu, y'a des trucs à revoir et j'y travaille !


Pour plus de précisions, j'ai un template 11/47/3, qui m'assure de bons dégâts, quelques économies de mana et une mort rapide. Le pied quoi !

Niveau métiers, je suis couturier 375, et enchanteur 355 (je ne désespère pas).


IRL :
J'ai 22 ans, je suis étudiant dans le web (je développe des sites internet en PHP/MySQL) en région Centre.
En septembre, je pars à Marseille continuer mes études.

Je suis fan de rugby, de certaines séries télé (HIMYM), de Kaamelott et de soirées bien arrosées entre copains Wink

[wow]24266[/wow][wow]29080[/wow]
[wow]28530[/wow][wow]21846[/wow]
[wow]25854[/wow][wow]24262[/wow]
[wow]28030[/wow][wow]28585[/wow]
[wow]21848[/wow][wow]29286[/wow]
[wow]28510[/wow]
[wow]5976[/wow][wow]29370[/wow]
[wow]28477[/wow][wow]28040[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gidéon Empty
MessageSujet: Re: Gidéon   Gidéon Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:26

Ya que des ivrognes dans cette guilde ....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gidéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser