Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Patch 3.2.2 Cham elem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch 3.2.2 Cham elem Empty
MessageSujet: Patch 3.2.2 Cham elem   Patch 3.2.2 Cham elem Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:42

Salut ! Je vais faire un tit topo de la 3.2.2 pour la spé elem, et oui comme j'ai toujours dit, la spé amélio n'est pas du tout ma spécialité, je laisse Soph s'en charger Smile

D'abord au niveau de la spé, up de "Chamanisme" qui a 5/5 donne un bonus de 15% pour Explosion de lave et 20% aux Eclairs et Chaines d'éclairs aux bonus des dégats des sorts (post maj ->10% Explosion de lave et 20% aux Eclairs) Donc UP de 5% de l'Explosion de lave ET de 20% aux Chaines d'éclairs.

Ensuite le glyphe de l'horion de flammes n'a plus pour effet de ne pas consommé l'horion par l'explosion de lave, mais permet maintenant d'avoir au dot de l'horion des effets critiques. Donc super up, sauf si on a 2 T8, le bonus est le même.

"Explosion de lave : cette technique ne consomme plus jamais d'affaiblissement de Horion de flammes sur la cible" En gros, Explosion de lave est critique si l'horion est sur la cible, et ca ne le consomme plus... super bon UP^^

Horion de flammes reste 6sec de plus sur la cible, ca fait une explosion de lave par horion en plus, UP aussi.

Voilà, en gros, que du UP !!! Ca c'est cool^^ par contre, le Cycle risque de changer, car maintenant, la chaine d'éclair est presque plus puissante que l'éclair, sur un temps de cast moins long^^ Je voit un truc comme: Horion de flammes > LB > Chaine d'éclairs > Eclair x2 > Chaine d'éclair > LB > Eclairs x2 > Chaine d'éclairs >... avec refresh de l'horion.
Aprés faut aussi voir comment va évoluer le cap hate.

Voilà good game !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.2.2 Cham elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pria Cham Elem/Heal
» [Patch 3.2]
» 3.3 Totem d'elem de feu
» Chaman Elem 4.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser