Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kyoshîro Dk 80 spé Impi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshîro
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

IRL :

Je ne nomme Thibault , j'ai 19 ans , je suis actuellement en terminal , et j'ai passé des concours pour rentré dans une école d'art .
Je suis en paralelle Sapeur Pompier volontaire civil ( c'est les a moitié pro pour faire simple ) , et suite a mes étude je souhaite intégré la BSPP ( Brigade des Sapeur Pompier de Paris ) , voila !

Mes dispo :



Alors , en règle général de suis dispo le Lundi soir , jeudi soir et dimanche soir . Bien sur sauf imprévu de dernière minute je préviendrai IG ou sur le fofo .


Vos métiers :


Pour les métiers je suis Joa et mineur pour le moment , j'ai n'ai pas vraiment up ma joa ( faute de ma par ) Joa 290 , Minage environ 300


Mon stuff :





Ma spé :


J'ai choisie la spé impi car grace a cette spé on peut possédé la goule qui es un atout trés important , elle participe bien au dps , ensuite les maladie fond plus mal et peuvent duré plus longtemps ( avantage pour le multicible )


Mon expérience :


J'ai commencé wow a début de Wotlk avec un war , qui es lvl 80 maintenant spé tank , puis je me suis intéressé au dk qui es une classe très dénigré il faut le dire ^^ mais très intéressante a jouer . Pour faire cour , connaissance des donjon ( mais sa c'est peut important ).
En pve hl , Naxx en rassemblent 10 / 25 clean , Uldu pareil , EDC 10 / 25 Clean , ICC 10 / 25 ( 1er aile clean , debut 2éme )


Mes motivations :


J'ai besoin d'une guilde qui a autant d'ambition et de motivation que moi, je pense que je pourrais de plus vous apporter ma bonne humeur et ma convivialité.
Je suis vraiment motivé pour intégrer votre guilde, je suis prêt à me donner à 200%.

Bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîro
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

Ah le lien armu n'a pas marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîro
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:29

Es que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi si possible , parce que j'ai pas du faire la bonne manip ( sorry )
Revenir en haut Aller en bas
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:54

salut salut,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kyosh%C3%AEro

En fait on peut pas poster de lien quand on est en invité, y faut s'inscrire Smile

A part ca les DKs c'est pas mon domaine alors je vais laisser venir les connaisseurs et te souhaiter bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:14

Salut salut !

Juste petit avis de druidespehealolilolz :

Une PA peut-être un peu faible à mon goût, mais bon vu le stuff c'est d'jà pas mal.
Pas d'enchant de cape ??
Ca fait longtemps que j'ai pas joué ma dk, mais me semblait que le bouclier d'os était important, il l'est plus ? (j'sais pas, 2% c'est 2% quoi)
Tu as quoi en spe2 précisement ?

Voilà voilà, p'tites remarques de brocolis, on laissera faire les vrais cacs pour plus de précisions x)

Goodluck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:01

Alors , pour le bouclier d'os non il n'ai plus a l'ordre du jour ^^ enfin pas que je ne sache .
Pour l'enchante cape , je vais la changer d'ici peut , je ne vais donc pas l'enchante ( déjà que j'ai pas de sous snif ^^ ) .

En spé 2 , c'est une spé Sang tank , je suis en se moment en trin de me faire un petit stuff tank , et par la suite soit devenire tank ou resté dps mais tank en cas de dépanage , on verra bien ^^

Voili Voilou Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:11

Yop, Kyoshiro je suis un Dk de Prima Luce.

Pour le bouclier d'os Galrien a raison...
c'est un skill important il t'apporte 2% de degat en plus, étant donné que les charges du bouclier ne sont pas utilisé sur les effets de zones tu a rarement besoin de le refresh au cour des boss.

Ensuite pour le template moi je preférais le 14/57 avec moisson et complainte, sans morbidité. ca serai bien que Eroa qui joue impie aussi donne son avis la dessus.

Pour le stuff bein y'a un peu de travail ^^
Deja la hate oublie c'est une stat completement innutil au Dk.
ensuite tu n'a pas le cap touché.
ca serai pas mal de changer ton plastron pour le t9 tu gagnerai le bonus 2 piéces.
Si tu a les moyens ou pas mal de reroll le craft bottes icc est plutot simpa (mais appriori t'es fauchéSmile)
pour l'enchatement cap c'est pas un drame le must ca serai de carrement changer de cape :p

Pour la spé 2 je te conseil de la mettre de coter pour le moment et de poffiner deja ta spé 1, à moins que tu souhaite jouer tank?

Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:50

Citation :
Galrien a raison...
<3 tu viens de gagner ton token luce cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:55

Non , je ne souhaite pas être tank pour le moment , donc en faite je souhaiterai avoir des conseil , sa pourai etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:31

Salut,

je cloture l'apply en refusé, on avait décidé de ne pas le prendre, Saya a essayé de le contacter ig mais il n'était pas connecté.

l'apply n'a pas bougé depuis 3 semaines donc ça sert à rien de la laisser.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshîro Dk 80 spé Impi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk 80 spé Impi   Kyoshîro Dk 80 spé Impi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshîro Dk 80 spé Impi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser