Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:29

IRL: Bonjour, je m'appelle Jean, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Economie.

Disponibilités: Je suis disponible à toute heure et n'importe quel jour.

Mon personnage: Ses métiers sont Dépeçage (450) et Travail du Cuir (450), et aussi tous les métiers secondaires. Il est spé 1 équilibre, 2e spé farouche, j'ai choisi équilibre parce que c'est ma spéc préférée, j'adore le style de jeu, et je n'aime pas autant healer. En spé farouche, je suis encore en train de me stuffer. Voici un link de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sharran

Mon expérience: Je connais tous les boss de EDC, ainsi que tous les boss de ICC sauf Sindragosa et Le Roi-Liche.

Ma motivation: Je suis motivé pour faire tout raid, j'aimerai rejoindre Prima Luce car j'ai entendu des rumeurs que c'est une bonne guilde, une bonne ambiance, et j'aimerai m'amuser à ICC avec vous. Very Happy

Merci beaucoup, Sharran.

Que la force du lapinou soit avec moi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:32

Salut.

C'est court comme apply ça hein.



Bon sinon, partie technique :

Le stuff pas trop mauvais, si ce n'ets que la méta crit est plus efficace pour un moonkin que la méta ps/intell.
Template adapté.

T'as un cycle de dps particulier sur boss poteau ?


J'vois que t'as pas forcement tombé beaucoup de boss à ICC, connais-tu cependant les strats de tous ? Et en HM ?


Vuali vualou, en attendant Guaruina plus à l'aise sur les moonkin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:53

Euuhh plus a l'aise t sur ? cela fait un moment que j'ai arrêter, enfin bref voila les questions :

Quelle(s) pièce(s) de ton stuff souhaiterais tu changer en priorité ?

Ton enchantement d'épaule est un enchant pvp, je ne saurais que te conseiller de vite le changer par un de ceux de la reput Hodir

Quelles sont les stats a privilégier en priorité pour un moonkin ?

Ta métagemme n'est pas adaptée comme l'a signalé galrien, il faudrait la changer.

Peux-tu m'expliquer le choix de tes glyphes ?


Template : Lueur de la lune 0/3 ? pourquoi cela ? (cela baisse tout de même le coup en mana des sorts, et c'est un bon moyen pour conserver son mana)
Genèse 1/5 ? Point mis pour passer au palier 3, plus utile si des points sont mis en lueur.
Tu n'as pas pris le typhon, c'est un choix que je ne conteste pas, en revanche Grands vents 2/2 est useless au possible. A aucun moment tu n'aura a l'utiliser contre un boss, et on se fout de ton dps sur les trashs.

Grâce aux points économiser en genèse et en grands vents, tu pourra lettre Lueur de la lune a 3 points.


Questions annexes :

Quel est la place selon toi d'un moonkin dans un raid, et qu'apporte t-il ?

L'innervation, qu'en fais-tu ?

PS : j'oubliais, décris moi avec précision ton cycle dps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:22

Salut

Je vois que vous voulez savoir mon cycle de dps sur les boss, et bien voila :

Je commence toujours par poser Lucioles suivi d' Essaim d'insectes en ensuite Eclat lunaire après je spam colère jusqu'à ce que éclipse s'active et la je spam feu stellaire ( mais seulement si grace de la nature est activée ), dès que éclipse se termine je remet mes Debuff et je continue avec Feu stellaire ou colère dépendant de grace de la nature, je remets mes débuffs etc.

Comme vous avez peut-etre vu j'ai modifié l'enchant d'épaule pour celui d'Hodir. Merci Guaruina ! ^^

Pour les stats il faut:
Principalement la Puissance des sorts et le CC mais aussi 450 hate MAX, voila pourquoi : Si vous avez une eclipse solaire pendant Héroïsme + grace de la nature le temps d'incant de Colère serait 0.7 donc pas bien vu que le global cooldown des sorts est de 1 sec alors gaspiller au lieu d'attendre les 0.3 sec bêtement on peut mettre les gemmes dans le CC ou la PS.

En se qui concerne les glyphes j'ai mis Glyphe d'éclat lunaire, Glyphe de feu stellaire et Gyphe d' Essaim d'insectes. J'ai mis ces glyphes parce'que j'aime les effets que sa donne et que je trouve ses débuffs constituent une importante partie de mon dps.

Le stuff que j'aimerai vraiment changer c'est mon collier et mes 2 bijoux.

Je pense que les moonkins apportent un bon dps ainsi que de bon buffs au raid et doivent etre pret a innerver ou ress un heal ou un tank rapidement si nessesaire.

Pour les strats je connais bien les boss de ICC 1 à 10 mais je ne connais pas les strats HM. Ya t'il beaucoupe de changements ?

J'espère vous avoir éclairci, Sharran.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:47

A ce propos, il te sera demandé d'installer ora2. Ca permet de voir tout les cd du raid, dont les timers du raid. C'ets pour qu'on sache qui peut rez ou pas. Pas d'ora2, pas de raid.
T'utilise d'autres add-on ?


A test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:17


Oui j'utilise TS3 TS2 et mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:01

Il ta été demander si tu utilisais également d'autre addons ?

Concernant les strats d'icc hm, oui sur certains boss il y a certains changements, taches de t'informer, ce sera mieux


Avis partagé, a tester tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:29

Pour les addons je n'utilise que questhelper (pour mon reroll chaman) mais je pourrais tout a fait en télécharger d'autres si besoin.

Je regarderais au plus vite les strats HM merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:38

Suite a un courrier de la part de Sharran, je met a jour son apply.

Il vien d'etre guildé dans une autre guilde ou il avais apply en meme temps que chez nous, et donc ne souhaite plus nous rejoindre.

Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tylkor Druide Equilibre 90
» DK tank Richy
» Ellandrieth Druide Tank
» Delash le druide .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser