Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:29

IRL: Bonjour, je m'appelle Jean, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Economie.

Disponibilités: Je suis disponible à toute heure et n'importe quel jour.

Mon personnage: Ses métiers sont Dépeçage (450) et Travail du Cuir (450), et aussi tous les métiers secondaires. Il est spé 1 équilibre, 2e spé farouche, j'ai choisi équilibre parce que c'est ma spéc préférée, j'adore le style de jeu, et je n'aime pas autant healer. En spé farouche, je suis encore en train de me stuffer. Voici un link de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sharran

Mon expérience: Je connais tous les boss de EDC, ainsi que tous les boss de ICC sauf Sindragosa et Le Roi-Liche.

Ma motivation: Je suis motivé pour faire tout raid, j'aimerai rejoindre Prima Luce car j'ai entendu des rumeurs que c'est une bonne guilde, une bonne ambiance, et j'aimerai m'amuser à ICC avec vous. Very Happy

Merci beaucoup, Sharran.

Que la force du lapinou soit avec moi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80   Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:32

Salut.