Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:22

Nom: Quentin

Sexe: Homme

Vie dans les alentours de Paris


Dispo quasiment tout les soirs de 20h a 1h
pas mal la journée aussi .
Je possède tranchant de l'Ombre et je need la up en légendaire
Une bonne partie de mon stuff est PVP mais j' ai mon capé touché avec un dranei dans le raid
je suis a 71% d' arpen je connais plutôt bien ma classe j' ai une XP de 11/12 à icc mais pas sur mon DK


Lien ARMU: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=D%C3%AB%C3%A2th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:39

Salut,

avec une apply comme ça je mets -1 direct, ce que j'en retiens quand je la lis c'est :
"je suis DK avec des items PvPs mais j'ai tranchant de l'ombre et je veux qu'on me PL la légendaire"

donc soit tu refais ton apply correctement en sachant que pour la légendaire on a dejà plusieurs membres prio avant toi, soit tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs mais je doute que tu trouves une guilde sérieuse avec un tel apply.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:45

Yop,
je ne pense pas que ce post a été fait pour faire jolie.

Citation :
https://luce.forumgaming.fr/apply-f3/comment-poster-votre-apply-t520.htm

Ton apply laisse vraiment a désirer, tu as beau avoir des dispos intéressantes ça ne fait pas tout,

de plus,
Citation :

"je suis DK avec des items PvPs mais j'ai tranchant de l'ombre et je veux qu'on me PL la légendaire"

C'est pas avec ce genre de message que tu risques de trouver une guilde amatrice de t'accueillir, -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:48

ho tien sa pue le taunte sa ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:59


Traduction d l'aplly et de l'intention de l'auteur:

Salut

je cherche une guilde qui fait du ICC 25 HM pour me faire pl la légendaire pour pvp

merci les pigeons


t'y crois vraiment là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:07

Vous voulez que je mette quoi de + dans l' apply je pence qu'il est complet après ci c' est le fait que je veuille up tranchant de l'Ombre qui vous gène excuse moi d' être honnête et je n' ai jamais demandé a avoir la priorité.
Âpres perso a 1 moi de la sortie de Cata et avec tout les nerfs de icc (devenue un raid d' autiste a mes yeux) vue mon stuff pour le moment je vais pas vous dires que c pour le frisson du PVE HL mdr je me doute que pour le HM
J' ai déjà du stuff a prendre et et comme mon DK est un perso ressent je n' ai pas de métier up, Ha oui je peut rajouter que ca fait 5ans que je joue a wow et que j' ai 7x80 mes je pence pas que ca intéresse les gens enfin bon désolé de vous avoir fait perdre vôtres temps j' aurai essayée au moins .
PS: et de toute façon pour tranchant de l'Ombre je pence que ceux qui l'on aimerai bien tous la up et vous vous en seriez douté en m' inspectant armu donc je préfère le dire cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:46

Death a écrit:
Vous voulez que je mette quoi de + dans l' apply je pence qu'il est complet après ci c' est le fait que je veuille up tranchant de l'Ombre qui vous gène excuse moi d' être honnête et je n' ai jamais demandé a avoir la priorité.
Âpres perso a 1 moi de la sortie de Cata et avec tout les nerfs de icc (devenue un raid d' autiste a mes yeux) vue mon stuff pour le moment je vais pas vous dires que c pour le frisson du PVE HL mdr je me doute que pour le HM
J' ai déjà du stuff a prendre et et comme mon DK est un perso ressent je n' ai pas de métier up, Ha oui je peut rajouter que ca fait 5ans que je joue a wow et que j' ai 7x80 mes je pence pas que ca intéresse les gens enfin bon désolé de vous avoir fait perdre vôtres temps j' aurai essayée au moins .
PS: et de toute façon pour tranchant de l'Ombre je pence que ceux qui l'on aimerai bien tous la up et vous vous en seriez douté en m' inspectant armu donc je préfère le dire cash.

Je note que tu as 7 persos 80 ; et que tu penses qu'icc est un raid d'autiste, mais aucun de tes persos n'a de guilde susceptible de pouvoir t'aider à effectuer le up de ta hache ? et au passage tu neederais pas la volonté du porte mort ? lololol.... Passe ton chemin pvp boy. Cette réponse n'engage que moi et moi seul je ne parle pas au nom de la guilde entière *ras le cul le pvpboy qui monte des PU et ninja tout ce qui leur plaît*, donc désolé pour toi pvpboy tu te retrouve dans le même sac que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:24

Concernant ton apply -1 on est pas des pigeons et ensuite la forme est désastreuse (sans parler de l'orthographe tu aurais pu faire un effort
aller pour le fun
Citation :
je pence

Citation :
Cette réponse n'engage que moi et moi seul je ne parle pas au nom de la guilde entière

Ta mentalité ne correspond pas a la guilde navré passe ton chemin

De plus

Citation :
et avec tout les nerfs de icc (devenue un raid d' autiste a mes yeux)

On note ton xp 11/12 donc même avec tous les nerf tu n'a pas down LK et tu crache sur un raid que tu n'as jamais clean.

Enfin le petit taunt
Un dk pvp boy avec une 264 qui tourne a 1k6 /lol et qui dit avoir 7 80 devrais connaître au moins suffisamment les classes adverses pour être a 1k8 vraiment très facilement et se faire pl sa légendaire dans une bonne guilde.

Q+




Dernière édition par mirkwood le Jeu 23 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:27

Death a écrit:
Vous voulez que je mette quoi de + dans l' apply

Ton parcours dans Wow, tes anciennes guildes, pourquoi tu n'y es plus, pourquoi avoir choisit Prima Luce?

Pourquoi DK, pourquoi en dps et pas en tank, pourquoi la spé sang?

Ton cycle, tes points forts et tes points faibles dans ton gameplay, ce que tu aimes dans le DK, ton expérience du pve?

Ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde, aussi bien sur le plan du gameplay que de l'humain?

Pourquoi tu n'as pas de métiers, et sinon lesquels tu montes monter et pourquoi?

Hum ça en fait des choses, non?

Sans parler du nombre incalculable de fautes grotesques et de certaines formulations incompréhensibles qui montrent que tu n'as pas relu ton texte.

Donc, nous on en ressent une apply fait à la va-vite sans sérieux donc sans implication réelle, tu espères juste du loot facile

Donc aussi bien sur la forme que le fond GROS -1

Je laisse les autres offs s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

Citation :
Je laisse les autres offs s'exprimer

Ho ben y a plus rien à exprimer, tout à été dit.

Apply très incomplète (on a mis des tutoriels, ils sont fait pour être lu et appliqués !) motivations plus que douteuses, enfin voila.

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:26

alors l'apply est "inintérésante" ya trois ligne . . . ti va peut etre cash mais nous on veut que tu nous montre que tu veut fair quelque chose fait quelque chose de hum . . . long avec plein de "jracontemalife.com" des truk inutile mais nous on veut sa ! ensuite comme tu la dit a un mois de la sorti de cata , mouai . . . tu sais cata peut sortir demain sa n'empeche qu'on raid pour s'amusé pas pour stuff les gens qui veule kikoo et crois pas qu'en un mois tu aura ta deuilleombre , on est pas une guild d'autiste qui ne fait icc parceque c pour les low on raid pas pour toi (cash) si tes un plow avec 7x80 questufoula go pex le 8eme et vient pas fair perdre le temps des honnete (oupas) travailleur , tu aurai fait un truk propre je suis sur que tu aurai pu etre pri en test et finir l'extention avec nous tout en préparant cata mais la franchement je ne trouve pas que tu ai une place dans la guild apart en tant que bouffon du rois la juste pour fair rire enfin bref

Ps: je met +1 on need dk , tu nous a fait bien marré serieux (elle est ou la caméra ? Surprised) , et pour fair genre on est pas des méchant (nan jrigole chui ignoble bl moi et me mp jamais merchi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS   Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Dëâth Dk spé sang DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK sang (tank)
» DK DPS SANG SYMPATHIQUE
» Beuckilich - DK - Sang - 85
» ajaro dk spe sang lvl 85
» Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser