Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ayaa Mage pvp givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:27

Salut tout le monde, bon je m'appelle Cédric j'ai 20 ans je vie a Marseille et je suis "étudiant "

Je postule dans votre guilde pour rejoindre la section pvp, on m'a dit que le GM c'était un roxxor de la mort alors j'ai directement voulu rejoindre votre guilde.

Mes dispo, pour l'instant je suis dispo pratiquement tout le temps a par les mercredi et pendant les vacances scolaire.

Je joue mage depuis toujours même si le mage a bien changé maintenant... il me colle toujours a la peau
Mage spé givre pour l'instant je ferais un try feu un de ces jours.

Mes talent =>http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ayaa/talent/primary

le profile du perso stuff ect => http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ayaa/simple

mes metiers: Mineur 525/525 Enchante 494/525

mon parcours sur le jeu est assez tordu donc je vais enlevé les petite migration incessante entre garona archimonde varimathras ysondre la croisade écarlate

J'ai commencé wow exactement le 25/06/05, je suis resté dans la guilde Les esprits de la nuit pendant un bon bout de temps. j'ai accompagné la guilde des EDN sur pratiquement tout les raid WOW et le début de BC d'ailleurs à ma grande surprise il y a un ancien coupain de guilde sous le pseudo de methode !

Pendant la saison 2 à bc j'ai commencé a être un fantôme, j'ai eu une periode sur aoc (avec un débile qui se nomme Sylvia). Aprés l'épisode AOC j'ai finalement suivi mes guildmates de aoc pour revenir sur wow dans la guilde kîss pour être encore un fantôme toute la durée de wotlk. Maintenant je vien de reprendre le jeu à l'arrivé du nouvelle addon cataclysm et ca s'arrête la le futur sera à écrire!

mon expérience en pvp je l'ai acquis avec les gens comme osman et sylvia dans les AT Underfire
et j'espère bien qu'on va remonté une AT solide pour les bg côtés !

bref voila voila
et sans oublier Allez l'OM bounce et bonne fêtes à tous santa






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:57

ayaa a écrit:

Allez l'OM bounce

Apply refusé No
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:50

Voyons voyons Zehya c'est l'heure tardive qui te fait dire des bêtises !
Allez l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:17

ayaa a écrit:
on m'a dit que le GM c'était un roxxor de la mort alors j'ai directement voulu rejoindre votre guilde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:39

C'est pas Polsar le GM ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:05

Salut,

toutes les principales infos sont là, après j'y connais pas grand chose en mage et en PvP.
Tu seras contacté sur le forum ou ig par un responsable de notre section PvP pour la suite de ton apply.

Sinon, pour suivre mes compatriotes, évites d'utiliser des antonymes comme GM et roxxor dans tes phrases affraid , ça pique les yeux Laughing, mais bon, y a un joli rattrapage avec Allez l'OM donc je vais pas t'en tenir rigueur Wink.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:02

A peine arrivé deja en train de respecter le 4 volonté de Polsar ... Et supporter de l'OM en plus on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:54

A jamais les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Re: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaa Mage pvp givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Givre Mop
» Svent, DK 85 [givre?]
» OwiOwizelda " Dk givre et Sang "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser