Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ayaa Mage pvp givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaa Mage pvp givre Empty
MessageSujet: Ayaa Mage pvp givre   Ayaa Mage pvp givre Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:27

Salut tout le monde, bon je m'appelle Cédric j'ai 20 ans je vie a Marseille et je suis "étudiant "

Je postule dans votre guilde pour rejoindre la section pvp, on m'a dit que le GM c'était un roxxor de la mort alors j'ai directement voulu rejoindre votre guilde.

Mes dispo, pour l'instant je suis dispo pratiquement tout le temps a par les mercredi et pendant les vacances scolaire.

Je joue mage depuis toujours même si le mage a bien changé maintenant... il me colle toujours a la peau
Mage spé givre pour l'instant je ferais un try feu un de ces jours.

Mes talent =>http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ayaa/talent/primary

le profile du perso stuff ect => http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ayaa/simple

mes metiers: Mineur 525/525 Enchante 494/525

mon parcours sur le jeu est assez tordu donc je vais enlevé les petite migration incessante entre garona archimonde varimathras ysondre la croisade écarlate

J'ai commencé wow exactement le 25/06/05, je suis resté dans la guilde Les esprits de la nuit pendant un bon bout de temps. j'ai accompagné la guilde des EDN sur pratiquement tout les raid WOW et le début de BC d'ailleurs à ma grande surprise il y a un ancien coupain de guilde sous le pseudo de methode !