Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ponyhonny section pvp priest sacré/disci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Empty
MessageSujet: Ponyhonny section pvp priest sacré/disci   Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

salut à tous je m'apelle Ewen j'ai 17ans je suis joueur de world of warcraft depuis 5ans (gros geek Wink

je suis dispoible tout les soirs des 18h car je fnis les cours à 17h30

mon personnage est couture 500 et herbo 525 stuff s9 avec armes une xp en arene de 2k1 (sur main un war )
19k vh sur ce perso

je me suis spé sacré car plus facile pour gerer les rogues et les wars sur la figure avec une plu grande possibilité de controle ^^

mes motivations bas j'aime bien les prima luce je me suis bien entendue avec eux en héro et j'aimerais contribuer au developpement de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Empty
MessageSujet: Re: Ponyhonny section pvp priest sacré/disci   Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:29

ça manque de développemnt cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Empty
MessageSujet: Re: Ponyhonny section pvp priest sacré/disci   Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:50

Sans vouloir être trop désagréable... c'est moi ou bien les joueurs pvp font souvent une apply pourrie ?

Disons que je ne doute pas de ta bonne volonté à vouloir t'intégrer et jouer au sein de notre guilde, mais tu ne te casses pas beaucoup la tête pour au moins présenter quelque chose de correct (comme la seconde candidature en cours).

Après, c'est Osman le chef pvp et tu vois avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Empty
MessageSujet: Re: Ponyhonny section pvp priest sacré/disci   Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:11

Bienvenue Pony Pony !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Empty
MessageSujet: Re: Ponyhonny section pvp priest sacré/disci   Ponyhonny section pvp priest sacré/disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponyhonny section pvp priest sacré/disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recrut d'un mignonet petit priest :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser