Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La recrut d'un mignonet petit priest :p

Aller en bas 
+4
Azkar
Blackjack
Kaï
Healycite
8 participants
AuteurMessage
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

-> IRL : Salut a tous je m'appel Ruben , j'ai bientôt 17 ans et je suis lycéen

-> Vos dispo : Alors j'ai regarder les soirs de raid , et cela me convient parfaitement Smile , le mercredi soir , jeudi soir et dimanche je serais normalement disponible ( sauf empêchement soudain meme si cela n'arrive pas souvent mais on n'est jamais sur de rien ^^ )

Votre personnage :

-> Vos métiers : Alors mes métiers , je suis enchanteur 485 je crois et joilier 525 ( pour les 3 gemmes spécial joilier ^^ et pour .... LES SOUS :p )

-> Votre stuff : Voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Healycite/simple

-> Votre spé : Alors ma spé est la spé disci tout simplement parce que je prends plaisir a la joué et que j'ai tester les autres spé avant donc je change un peu de plus je trouve que pour heal on est beaucoup plus a l'aise en temps que prêtre disci que sacré et cela bouge plus ^^