Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La recrut d'un mignonet petit priest :p

Aller en bas 
+4
Azkar
Blackjack
Kaï
Healycite
8 participants
AuteurMessage
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

-> IRL : Salut a tous je m'appel Ruben , j'ai bientôt 17 ans et je suis lycéen

-> Vos dispo : Alors j'ai regarder les soirs de raid , et cela me convient parfaitement Smile , le mercredi soir , jeudi soir et dimanche je serais normalement disponible ( sauf empêchement soudain meme si cela n'arrive pas souvent mais on n'est jamais sur de rien ^^ )

Votre personnage :

-> Vos métiers : Alors mes métiers , je suis enchanteur 485 je crois et joilier 525 ( pour les 3 gemmes spécial joilier ^^ et pour .... LES SOUS :p )

-> Votre stuff : Voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Healycite/simple

-> Votre spé : Alors ma spé est la spé disci tout simplement parce que je prends plaisir a la joué et que j'ai tester les autres spé avant donc je change un peu de plus je trouve que pour heal on est beaucoup plus a l'aise en temps que prêtre disci que sacré et cela bouge plus ^^

-> Votre expérience : Mon expérience , je joue depuis burning crusade ( pas avec ce compte ci qui est récent : je me suis fait piraté mon premier compte et hélas je n'ai jamais pu le récupéré ... ) . Je vous avoue burning crusade j'ai bien été dégouté car je suis arrivé level 70 3 jours avant la sortie de Woltk donc .. les raids je n'ai pas bien pu les voir ( en tant que level 70 sinon j'ai clean BT ect .. ) . A l'époque Woltk ( que j'ai trouvé personnelement la meilleure ) : j'ai fini naxx en normal et presque en hm , ICC ( normal et hm clean 10/25(4) ) et pour ce qui est de ICC je l'ai fini a 12/12 normal , 6 hm ( en étant 80 avant la sortie de cata ) et mtn j'ai fais 12/12 normal 11/12 hm je crois . Ensuite pour Cata alors je suis monté 85 puis je me suis arrêter de jouer car je m'ennuyer au début . Je suis revenu j'ai clean la descente (normal) , les deux bastion (normal) et t4v ( 1/2 normal ) --- TDF venant d'arriver je me suis plus concentrer dessus ^^. Pour ce qui est de TDF je suis a 7/7 normal et 1/7 hm ( ma guilde commencait le hm quand deux gm sont parti et cela fait bien 3 semaines que je ne peux plus faire tdf en hm et le normal je le trouve tellement simple que je n'ai meme pas fait mes points toutes les semaines pour pas mentir ...

-> Vos motivations : Toutes simples ^^ comme moi je cherche pas le compliquer je me prends pas la tête :p . Alors Prima Luce j'en ai entendu parler plusieurs fois ( toujours en bien ^^) et vous avez une avancée vraiment plus que bien , j'espère trouver de la complicité avec les membres , une bonne entente et prendre du plaisir a jouer ( que je n'ai plus sur ma pretre depuis que la guilde s'est décomposée ... ) .

Voilou tout le monde j'espère ENORMEMENT vous avoir convaincu car je suis motivé !!! A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:05

Coucou Healycite!

Tout d'abord bienvenue sur notre magnifique forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour te poser toutes les questions que je voudrais je dois partir au taf' donc je vais commencer doucement:

- Tu dis être très motivé et tant mieux! Mais je ne trouve pas ton apply très convaincante, elle est un peu triste et plutôt courte.

- J'aimerais que tu me dises quelles stats tu privilégie et dans quel ordre?

- Tu ne parles pas de tes anciennes guildes, Pourrais-tu me dire chez qui tu étais?

- Et une dernière question, au niveau stuff, pourquoi ne pas avoir acheté les brassards vaillance? Que penses tu du bijou "Rune de Zeth" ? Je vois que tu as les 5 pièces t12, laquelle enlèverais-tu et par quoi la remplacerais-tu pour être plus opti?

- Allez la der' des der' (pour le moment) Quels Addons utilises-tu? Comment gères-tu tes procs? Et utilises-tu des macros?

Voilouu Smile J'attends tes réponses avec impatience avant de t'en poser d'autres :p

GL pour ton apply,
A bientôt, Kaï.

Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:12

Bonjour Ruben, moi je m'appelle Black j'ai 21ans, je suis capé touché et je travail chez Carglass®.
Sachez que si votre impacte n'est pas plus gros qu'une pièce de deux euros, je vous injecte ma résine spéciale gratuitement !

Personnellement j'ai rien compris à ton parcours pve en Norfendre, mais c'est pas grave.
Citation :
j'ai fini naxx en normal et presque en hm
Et si tu n'as pas fini Naxx en HM c'est peut être parce-qu'il n'y a pas de HM à Naxx.


Pourquoi jouer prêtre disc alors que tu pourrais jouer Ombre, la meilleure classe du jeu ?

Kaï à déjà posée les bonnes questions

Pas d'autre question
C'est tout, pour le moment



Tu parles le Vulcain ou Klingon ?
Si oui, tape 5
Si non, tape 8
Revenir en haut Aller en bas
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions ^^   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:26

Salut Kaï

---Hum pour l'apply si tu ne l'a trouve pas très convainquante désolé pourtant moi je le suis ^^ ... ( Un petit ps : je n'ai jamais été un expert en terme d'apply .. :/ )
Triste ? Je ne trouve pas mais chacun son point de vue après tout ^^. Ensuite courte c'est plutôt vrai mais j'ai pris le modèle d'annonce sur votre site et j'ai respecter les critères car comme je l'ai dis je ne suis pas très fort en apply donc j'essaye de faire le plus possible comme cela est attendu .

---Alors les stats : tout d'abord l'intell évidemment ensuite la maitrise ( boubou ) , l'esprit , la critique et la hâte voici l'ordre.

---Alors sur ce serveur ( j'y suis depuis seulement 3 ou 4 mois ) j'ai été dans une guilde dont je ne me souviens plus le nom c'était une guilde qui ne raidait pas beaucoup et ensuite la principale guilde que j'ai fréquentée c'est Fantasya : je me plaisais pas mal dedans mais la guilde a "explosé" ( les deux off sont parti et des gens les ont suivi ... ce qui fait qu'il ne restait plus grand monde et donc plus de raid ... Je suis rester le plus longtemps possible mais après près de 2-3 semaines sans activités et quasiment personne de connecter j'en ai eu marre et j'ai du dire au gm que je quittais la guilde pour pouvoir profité un peu du jeu . La guilde était a 7/7 tdf et 1/7 en hm : on débuté tdf en hm on aurait pu faire quelque chose de pas mal je pense si on avait continuer ! Il y a avait quand même un niveau pas mal . ) Voilou pour les guildes Smile

---Alors pour le stuff , les brassard , en effet ceux de vaillance sont plus interressants pour moi ! Mais enfaite j'avais les poignets 359 avec les points de justices et ce que je porte sont tombé sur tdf donc étant mieux je les ai need . Je n'ai donc pas privilégié l'achat de ceux de vaillance mais la bague par exemple ^^ . Donc voilà pourquoi je porte cela . Pour le bijoux "Rune de zeth" je le trouve pas mal c'est vrai mais privilégiant l'esprit a la critique j'ai préféré prendre "Quintessence embrasée" .
Hum dis comme sa c'est une bonne question je ne sais pas trop laquelle comme sa , cela dépend de ce qui peut tombé en raid mais je pense que ce serait plutôt les gants .

---Alors mes addons : j'utilise decursive , DBM , recount et ReforgeLite Smile

---Je n'ai pas trop compris ta question comment gères -tu tes procs :/ et sinon pour les maccros oui j'utilise une maccro pour gardien de peur ( en choisissant le tank ) une pour infusion de puissance ( je demande au raid a qui je dois la mettre ) et voilà je crois que c'est tout car j'ai enlevé la maccro de pénitence ( pour moi même au cas ou ) .

---Voili voilou ! J'espère que je t'ai un peu plus convaincu que la dernière fois Kaï ^^ A bientôt j'espère Smile

Coucou Black

--- Alors je ne vais pas te mentir il y a pas mal de chose que je n'ai pas très bien saisi dans ta réponse x)

---Ah oui !!! En effet je me suis trompé ! C'est Nax que j'ai finis en 10 et 25 et j'ai oublier Uldu que j'ai fini en normal mais pas entièrement en hm ! Désolé ^^

---Hum la spé ombre : meilleure du jeu .. pas entièrement sur , c'est vrai j'aime bien la spé ombre MAIS préférant le heal du moins en prêtre j'ai eu le choix entre disci et sacré et j'ai choisis disci car sacré cela m'a complètement soulé :p . Néanmoins je me suis fais une spé 2 ombre et j'ai COMMENCER à me faire un stuff car je comptais réesayer cette spé et la jouer par exemple en cas d'aide ou tout simplement si il me venait de vouloir changer ^^ .

--- Même si je ne sais pas trop ce qu'est ces langues je vais donc dire : 8 :p

---De même que pour Kaï j'espère avoir répondu selon tes attentes a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions ^^   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:44

---Ps Kaï : Si par procs tu entends cd des bijoux ect comme je vois que ce n'est pas marquer dans mon apply c'est :
Le cd de "Oeuf pétrifié mariné" je l'utilise pas souvent a dire vrai et par contre l'autre je l'utilise en tout début de fight tout d'abord et ensuite lorsque je claque mes cd de regen ( ombrefiel , hymne ) pour regagner plus de mana . Sinon comme autre cd j'utilise la foca quand elle est up ^^

---Voilou j'espère que c'était bien sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

Reuuuh !

Me voilà rentrée du taf' et par conséquent dispo pour te répondre!
Alors tout d'abord je ne t'en veut point de ne pas être un pro des applys (tout le monde n'est pas aussi doué que moi :p)

- Pour la prio des stats, tu mets la hâte en dernier, alors pourquoi les 2 points dans "Ténèbres" ? Sinon où les placeraient tu?

- Ok pour les brassards, et oui pour les gants que tu devrais remplacer par le craft couture (BIS) ou ceux de Ragna. Pour le bijou "Rune de Zeth" je t'en parle parce que c'est ton BIS avec "Quintessence embrasée" donc en fait tu aurais du prendre les 2 vu que "Oeuf pétrifié mariné" t'apporte un proc de hâte (que je rappelle tu mets en dernier dans tes stats) donc le crit de la rune serait plus opti avec un reforge esprit si tu needs plus de regen.

- Ok pour tes addons, mais je te conseille "Power Aura" pour les procs (j'y reviens après) et je suis une anti-decursive je je trouve useless et preneur de place pour rien, puisque tu peux facilement le remplacer par des macros mouseover bindées!!

- Pour les procs je parlais en effet des procs bijoux, ou encore proc de ton set, de l'infu, de "extase", etc.... Donc pour tout les procs je te conseille Power Aura!
D'ailleurs en ce qui concerne l'infu je te conseille de la garder pour toi, selon les fights.

Citation :
j'ai enlevé la maccro de pénitence ( pour moi même au cas ou ) .
Je n'ai pas trop compris Shocked peux-tu m'éclaircir sur la macro dont tu parles?

Sinon ne fais pas attention au vieux Black et ses fameuses blagues pourries je cite :
Citation :
Pourquoi jouer prêtre disc alors que tu pourrais jouer Ombre, la meilleure classe du jeu ?
Ahah t'es bien drôle BJ ^^

Voilà je crois avoir fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions ^^   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:40

Ree Smile

---Merci beaucoup pour l'addon je vais le tester au plus vite voir un peu comment sa marche Smile

--- Alors tu viens de me mettre au courant de quelque chose !!! Je vais peut être paraïtre ridicule mais je ne savais pas que l'on pouvait prendre les deux ^^ sinon en effet cela ferait déjà bien longtemps que je l'aurais pris !

--- Pour décursive bah je le trouve assez pratique seulement je l'utilise pas très très souvent à dire vrai comme le dispell de prêtre est celui de masse est qu'il est celui que j'utilise le plus ^^ Mais comme je t'ai dis je veux bien tester ton addon il y a aucun soucis je ne le connaissais pas Smile

--- Pour ce qui est du talent en réalité si je l'ai mis là c'est justement parce que je place la hâte en dernier ( même si c'est une carac quand même plutôt importante ) c'est justement pour en avoir quand même je sais pas si tu vois exactement ce que je veux te dire par là ^^ . Le talent que je mettrais si je l'enlevais ce serait je pense :
plusieurs possibilités : 1 : je mettrais les deux points dans vague de lumière , 2 : j’enlèverais ces 2 points + 1 autre et je me mettrais en spé archange même si dans mes souvenirs il y a encore deux trois points a replacés .

--- Enfin pour la maccro : j'avais fait une maccro pour cast pénitence sur moi même histoire de ne pas avoir à me ciblé mais je l'ai enlevé ^^

--- Hum pour l'infu je ne sais pas à voir selon le fight en effet comme tu dis les fight qui sont assez easy je le mets sur un dps et les fight plutôt assez compliqués ou je dois burst heal je le mets sur moi Smile

Merci du temps que tu m'accordes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:30

Bonjour,
- As-tu un reroll elfe mage 85 ? ou nain mage 85 ? ou nain démo 85 ?
- Es-tu prêt à aider les chasseurs de HF s'ils te le demandent, quitte à passer 3 heures à farmer des perroquets à strangleronce ?
- Puisque tu es mineur, doit-on craindre des remontrances de ta mère à notre encontre si nous débattons pendant les raid de l'utilité du gel pour les fist fucking ?

Sache que si tu réponds Oui, Oui et Non, je soutiendrai ta candidature. Sinon, je laisse ça aux off et autres curés.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:17

Bonjour Healycite,

Pour commencer, je te remercie pour ton intérêt à notre guilde.

Pour ton apply, je vais laisser les Prêtres te questionner. La seule chose qui m'interpelle, c'est que vos arbres de talent sont assez différent, et il y a des différences dans vos glyphes. Une explication ?

Fantasya... Ekyra... hummmm


Je ne vais pas faire plus de commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:38

ayant mon main reroll prêtre disci j'ai quelques questions a mon tour:

Que penses-tu du glyphe Mot pouvoir: Barrière ?

En quoi ton talent " prière de désespoir " est intéressant en raid pve?

idem pour les 2 points dans " ténèbres"?

Que penses-tu du talent " vague de lumière " ?

Que penses-tu de la spé Archange ?

Et pour terminer, pourquoi tu dis privilégier la maitrise a l'esprit alors que tu n'as retouché aucune pièce esprit=>maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:43

Bonjour a toi healycite,
Moi j'ai juste pensé le même que Manome... FANTASYA .... ekyra...OMG
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:33

+ 1 pour les nains Azkar
Revenir en haut Aller en bas
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions ^^   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:21

Bonjours a tous :

--- Azkar : Désolé je ne possède pas de reroll mage ou démo 85 .
Je veux bien aider si l'on me le demande il n'y a pas de soucis mais de la à passer 3h sur quelque chose je ne vois pas d'inconvénient mais quand je peux donc oui et non , je ne saurais pas répondre comme sa mais pour l'instant en tout cas en ce moment ce serait assez compliqué comme j'ai pas mal de chose à faire etc et que je suis en train de monter un perso mais par exemple le week end quand je ne rien de spécial a faire je peux pourquoi pas . Donc je ne saurais pas répondre précisément .
Ensuite pour ce qui concerne mes parents NON DU TOUT jamais ! Ils ne sont pas du tout de ce genre là . Ils ne viennent pas me dérangé , je me débrouilles .

--- Manome : Je ne vois pas du tout ce que tu entends par différents , différents de quoi exactement je comprends pas tellement ? Si par différents tu entends différents de la norme , je ne pense pas qu'il en existe une chacun fait selon sa pensée du moins selon ce qu'il pense être le mieux .
Ensuite je réponds je crois que tu ne sois pas le seul à m'avoir répondu sa ^^ : Comme je l'ai dis précédemment , je suis nouveau sur le serveur ( j'ai rejoins mon meilleur ami irl sur ce serv ... Je suis arrivé et lorsque j'ai chercher une guilde et qu'on m'a proposé fantasya je n'ai PAS DU TOUT fais attention au GM , qu'il s'appel Ekyra ou même imaginons la personne la plus connu ( en bien ) du serveur , je n'aurais JAMAIS fait la différence :/ . Je ne sais pas quels sont les rumeurs qui tournent autour de lui je n'ai jamais été très proche de lui je l'ai connu par la guilde c'est tout je n'ai jamais eu de "problèmes" avec lui donc je ne sais pas trop. Mais oui vous avez surement raison après tout comme j'ai dis je ne connaissais pas du tout ce serveur donc je n'ai pas pu faire attention aux rumeurs etc .. Rolling Eyes

--- Bonjour Benbeno : Alors effectivement la glyphe : mot de pouvoir : barrière est pas mal du tout sachant que c'est un sort que j'utilise a tous les fights .. Après je ne saurais dire si elle est plus ou non interressante qu'une autre de mes glyphes primordiales ; si oui je pense que je dirais que si je suis assigné vraiment que sur UN SEUL TANK et que je ne m'occupe de rien d'autre je pourrais me permettre de remplacer la glyphe de prière de soins par celle de mot de pouvoir : barrière sinon pour l'instant celles que je possède me conviennent .
Pour ce qui est de la prière du désespoir je la trouve interressante dans la mesure ou depuis quelque temps nous n'avons le droit qu'à un seul rez battle donc imaginons que je prenne de gros dégats pendant un moment il me suffit d'utiliser ce sort afin de me sauver la vie et évité d'utiliser un rez battle sur moi ... Néanmoins je suis d'accord qu'il existe surement mieux !
En ce qui concerne les points dans ténèbres je les trouve utile dans le fait que justement je ne privilégie pas la hâte comme stat et donc par conséquent pour en avoir quand même j'ai placé ces deux points dans ténèbres afin d'en disposer un minimum ! De même que ma précédente réponse je pense qu'il est possible de trouver mieux je suis loin d'être le meilleur joueur de prêtre disci ...
Vague de lumière : je trouve ce talent plutôt interressant ! d'ailleurs si tu remontes un tout petit peu plus haut dans une réponse que j'ai formuler suite a la demande de Kaï j'ai dis que si je devais changer mes deux points de talents "ténèbres" je les placerais dans vague de lumière ou en spé archange en enlevant prière du désespoir . La spé archange je la trouve pas mal du tout , c'est celle que j'avais juste avant celle la il me semble , j'ai apprécié mais j'ai voulu changé et pour l'instant j'ai trouvé celle la mieux donc je suis rester ainsi ^^ .
Oui effectivement je n'ai pas fais attention à mes retouches car en réalité j'ai télécharger un addon il y a très peu de temps : ReforgeLite et j'ai voulu le tester donc sa m'a donner cela en choisissant l'icône prêtre discipline et a priori on m'avait dit que c'était un addon plutôt bien ! Donc je l'ai tester j'ai raid une ou deux fois comme ca et a première vu ce n'est pas si mal , j'ai trouvé le heal plus simple qu'avant l'utilisation de cet addon .

--- Kookaïne : De même que pour Manome je ne savais pas du tout qui était Ekyra avant de rentrer dans cette guilde comme c'était mes "débuts" sur ce serveur ... En tout cas , j'espère juste que ce ne sera pas un facteur qui m'empêchera d'intégrer votre guilde ce serait vraiment dommage Rolling Eyes

Voilou , J'espère avoir répondu comme vous l'attendiez a vos questions et espère vous revoir bientôt in game a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:38

Bonsoir Healycite!

Je reviens sur tes réponses à mes questions, je n'ai pas eu le temps plus tôt:

- Pour remplacer Decursive ce n'est pas un addon mais juste une maccro mouseover bindée qui te remplace tout ton truc de décursive juste par 2 touches ^^
Enfin pour ça ou Power Aura il serait mieux de voir ça IG que je t'explique mieux.

- Pour les points dans "Ténèbres", j'ai compris où tu voulais en venir, mais avec ton stuff actuel tu as largement assez de hâte pour la spé disci donc ces 2 points sont inutiles! Sauf ces 2 points, les autres sont plutôt bien placés pour un template Discipline donc juste à replacer ces 2 points, pour ma part je pencherais plus pour "Soins surpuissants" et "Sanctum intérieur" si tu joue sous Volonté intérieure et vu que tu n'as pas l'enchant Maîtrise, vitesse de déplacement amélioré. (D'ailleurs j'ai pas compris l'enchant Hâte sur tes bottes :s)
Donc voilà juste quelques points de talents, des enchants et des gemmes pas trop opti mais ça ça se change c'est pas bien grave!

- Ensuite pour ta macro pénitence en effet, elle ne servait pas à grand chose vu que par défaut ça se lance sur toi ^^

- Pour ce qui est de Fantasya je sais pas quoi, tout comme lui quand je suis arrivée sur ce serveur je ne connaissais pas Ekyra et je n'ai jamais rien entendu sur lui d'ailleurs, donc ça je n'en tient aucunement rigueur!!!

Pour conclure, je pense qu'il y a quelques points d'optimisation à revoir (stuff, addon utile ou macros), on peut en discuter IG, tu vois ce que ça donne et on en reparle avec les autres Officiers pour un éventuel test! N'hésites surtout pas à demander conseils ou au contraire donner ton point de vue sur des point où tu ne serais pas d'accord Wink

Voilou, à bientôt!
Kaï
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:40

Mayo ou ketchup dans tes frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions ^^   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:03

Ree !
-- Alors Kaï tout d'abord j'ai changé mon bijoux merci . Ensuite alors ouep pour les points de talents j'ai tester ce que tu m'as dis en enlevant les deux points de "ténèbres" et les ai mis ( 1 dans sors surpuissants et 1 dans sanctum intérieur ) . Pour l'enchant hâte sur les bottes c'est qu'en faite je n'avais pas trouvé d'enchant pour me faire ce que je voulais donc j'avais mis ce que je pouvais me faire dessus avec les compos que j'avais donc je me suis mis le 50 hâte histoire d'avoir quelque chose et depuis je n'y ai plus pensé et c'est rester comme sa ^^ ...

--- Pour le reste je parlerais de sa avec toi comme tu me l'as proposé in game . Merci beaucoup pour tout ça Smile

Black : Pour moi ce sera les deux ... Wink c'est pas super pour la ligne mais bon pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:12

Voilà, nous avons décidé qu on allait te tester cette semaine en raid reroll tdf vendredi ou samedi comme ca tu pourras tester tes nouveaux trucs que Kaï t 'explique et on pourra voir ce que tu donnes.
Dis moi juste si t es la vendredi ou samedi comme ca on s'arrange aussi.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Healycite




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Réponse aux questions ^^   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:38

Oki oki ! Merci beaucoup Smile Oui je serais la vendredi et samedi normalement Smile Par contre dis moi si c'est en hm ou , car si sa l'est je commence a re-regarder des videos ou quoi pour être plus opti comme j'ai fais que shannox en hm avec des try sur aly etc mais rien de très concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:02

nan ca sera pas du hm tkt pas. a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:38

En même temps, vu qu'il y a la 4.3, tdf, ça va devenir un peu le raid vendredi/samedi, donc autant le faire en hm non ? Enfin, comme dirait l'autre qui n'a pas de prénom, moi je dis ça, je dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:23

Mayo + Ketchup ça a pas un nom ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:12

Citation :
Mayo + Ketchup ça a pas un nom ça ???

Ouais, on appelle ça un goût de chiote.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05

un petit retour de tes expériences raid avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recrut d'un mignonet petit priest :p Empty
MessageSujet: Re: La recrut d'un mignonet petit priest :p   La recrut d'un mignonet petit priest :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recrut d'un mignonet petit priest :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haycex [Holy Priest]
» un petit qui pleure
» Petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser