Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myøsir [Rogue Estro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:05

Bonjour à tous,

Etant tout nouveau sur Garona, je suis actuellement à la recherche d'une guilde PVE sérieuse, c'est pourquoi je me permet de postuler chez vous.

Note : La guilde dans laquelle je suis actuellement est une guilde que j'ai rejoins par hasard avec mon ami lorsque j'ai rejoins Garona (histoire de faire ami ami avec les gens du serveur Smile). Mon objectif principal reste un objectif de progression PVE.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de la lire.

Moi :

IRL :
Prénom : Nicolas
Age : 21 ans
Profession : Supporter technique
Region : Lausanne (Suisse)
Machine : Alienware M17

Mes dispo :

Du dimanche au jeudi tous les soirs à partir de 18h00 jusqu'a 1h00

Mon personnage :

Mes métiers :
Myøsir [Rogue Estro] Matier10

Je n'ai pas pris de métiers de récolte afin de pouvoir optimiser mon stuff.

Mon stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/my%c3%b8sir/simple

Je dois surement être en stuff PVP en ce moment, je ferai le changement dès ce soir.

Ma spé :
J'ai opté pour une spé estro.

Myøsir [Rogue Estro] Spa10

C'est la spé avec laquelle je m'amuse le plus et qui offre pas mal de contrôles (Par ex: talent Breuvage mortel (snare) couplé à un eventaille de couteaux sur la phase d'add de Magmagueule)

Mon expérience dans Wow :

J'a débuté wow sur la Beta et n'ai pas laché le morceau jusqu'à aujourd'hui.
Je joue mon rogue depuis 6 ans maintenant, j'ai eu l'occasion de participer à quasiment tous les raids de wow, mise à part à BC ou je n'ai quasiment pas touché au contenu PVE (à la suite d'un hack j'ai perdu toute motivation).

Mon avancée PVE :

En ce qui concerne mon avancé PVE dans cataclysme, j'ai fais le tour de tous les raids mais sans en avoir pu down leurs "last boss". J'avais une guilde qui a très bien tournée au début de Cata mais depuis quelques mois, il n'y avait plus de motivation de la part des membres de guilde ce qui nous limitais à un mercredi soir de raid.

Mes motivations:

Je souhaiterais retrouver une guilde vivante dans laquelle je pourrais m'investir sérieusement et dans laquelle je pourrai retrouver le plaisir de raid et de progresser au niveau PVE.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute questions.

En attendant vos remarques/réponses je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:33

ah non je ss pas d accord..;encore une joa inge!!! j aurais plus de travail moi deja comme ca :p:p

et chez nous les add de magma sont pr les caster il me semble jms pr les cac donc tu devras pas le faire,(quelle chance!!Very Happy)

donc juste une tite question pk tu as mis un point dans breuvage mortel et pas dans anesthesie nerveuse? ( eh oui j ai comparé avec la spé d'un énorme rogue^^)

Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:37

kookaïne a écrit:
ah non je ss pas d accord..;encore une joa inge!!! j aurais plus de travail moi deja comme ca :p:p

et chez nous les add de magma sont pr les caster il me semble jms pr les cac donc tu devras pas le faire,(quelle chance!!Very Happy)

donc juste une tite question pk tu as mis un point dans breuvage mortel et pas dans anesthesie nerveuse? ( eh oui j ai comparé avec la spé d'un énorme rogue^^)


Tkt pas, niveau dessin en joa j'ai encore beaucoup à apprendre Wink je l'ai surtout pris pour les gemmes joa.

Pour le point de talent, je l'ai précisé sur le plus du contrôle qu'offrirait le snare dans certaines situations, il est clair que j'aurais pu prendre "Anesthésie nerveuse" pour avoir 3% de dégats reçu en moins mais à la base le rogue n'est pas sensé se prendre de dégats sauf dans certains cas, par ex pour les aoe nous avons "Feinte" qui réduit de 50% les dégats de zone reçu, de plus un hot qui permet de soulager les heals sur certaines phases et dans les cas grave ou il y a reprise d'agro du boss, 3% de plus ou de moins ça se finira surement à l'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:16

ahahahah tu nous avoue que tu as deja repris l aggro sans le dire explicitement....^^
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:32

C'est déjà arrivé quelque fois oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

Felwyn


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : paris

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: myosir   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:11

nous recherchons en effet un rogue, ton template s'adapte parfaitement pour le pve, donc je soutiens ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

Felwyn a écrit:
nous recherchons en effet un rogue, ton template s'adapte parfaitement pour le pve, donc je soutiens ta candid :p

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:39

Stuff à jour sur l'armu.

Edit : Il semblerait que le changement n'a pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:35

non tjs pas de changement. et pour decider de ce qu on fera de toi faudrait qu un petit off passe par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:50

Je veux bien, mais pas en stuff PvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:02

Salut,

j'y connais que dalle en rogue donc je vais pas m'attarder sur ton stuff, template, gemmage, ... ceux qui connaissent plus ou moins la classe l'ont fait et à priori il n'y a rien de choquant dans ce que tu as fait donc nous allons te tester en raid dès que possible.

Par conte, je ne peut pas te dire exactement quand. En ce moment on est dans une période un peu plus calme avec la lassitude qui commence à se faire sentir chez certains et pour d'autres ce sont les examens qui arrivent et qu'il faut préparer. On a beaucoup de mal à faire un raid 25 ou 2 groupes 10 donc si on part avec un seul groupe 10, je ne sais pas si on pourra prendre un apply, ça dépendra du roster.

Si tu ne l'as pas encore fait aujourd'hui, essaie de garder ton Argaloth, c'est tellement weak que même avec des rerolls ça tombe tout seul donc on pourra déjà se faire une première opinion de toi dessus.

++
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:55

Hello,

Pas de problème, je suis prêt à accetper ces conditions dans les périodes comme celle-ci, c'est compréhensible.
Pour Argalol je suis dispo quand vous voulez, mise à part aujourd'hui ou je ne serai pas dispo avant 20h - 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:49

Stuff à jour
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:04

Dispo ce soir pour raid / héro à partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:07

on ne raid pas le vendredi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:32

Hello désolé de pas voir repondu avant mais ma secrétaire a zappé de me signalé ton apply ^^

Stuff correct a 1 er vu mais pas mal d'opti peuvent etre apporter via retouche ou gemmage je ne vais pas faire une liste de tous se qui peux etre fait mais je vais juste te donner un petit tableau des valeurs des stat pour un estropier sa sera plus simple pour toi de comprendre en fesant des petit calculs rapide

Donnée chopé sur le site Elitist Jerk pour les non allergique a l'anglais

Agility 2.6
Yellow Hit Rating 1.75
Spell Hit Rating 1.4
Mastery Rating 1.3
Haste Rating 1.2
Expertise Rating 1.1
Crit Rating 0.9
White Hit Rating 0.75
MH DPS 3.36
OH DPS 1.04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:02

Citation :
Hello désolé de pas voir repondu avant mais ma secrétaire a zappé de me signalé ton apply ^^

Heu... Heureusement en l’occurrence que la secrétaire ta dis de répondre hein !!!! Non mais en plus ça va être de ma faute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myøsir




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:39

Pour la retouche il ne faut pas en tenir compte, j'ai fais quelques tests hier au niveau des cap exp et touché. Je mettrai une mise à jour de mon stuff en version opti ce soir.

Niveau gemmage mise à part la méta le reste est ok, j'ai gemmé 2x +20 agi +20 touché pour garder le cap touché.
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:03

bon aller prenez le en test et qu on en parle plus hein il va pas attndre trente ans ce pauvre garcon...
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:04

bon ben on va te tester.tu peux wisp polsar IG qd il sera co.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:57

yeah un rogue qui vaut le coup excellent pressé de te voir en raid Very Happy

pour les tests si tu veux éviter de gaspiller dla thune http://shadowcraft.mmo-mumble.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myøsir [Rogue Estro] Empty
MessageSujet: Re: Myøsir [Rogue Estro]   Myøsir [Rogue Estro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myøsir [Rogue Estro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue estro
» Elarine - Sexy rogue -
» Estro
» rogue combat
» [Nokte][Rogue][572]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser