Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85

Aller en bas 
+2
Rikimaru
Fayral
6 participants
AuteurMessage
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:34

Moi :

-> IRL :

Bien le bonjour. Je me présente rapidement je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans. Je travaille dans le domaine du chômage (secteur en plein boom).

-> Vos dispo : Elles sont assez larges pour ne pas dire à volontés, 5j/7 les week-ends ne sont pas garantis.



Mon Personnage :

-> Vos métiers : Je ne faisais que de la récolte (Herbo 500+ (je sais plus à combien j'ai dis stop)/Dépeus525) mais j'ai abandonné Herbo je commence à monter TDC je crois que je suis à 250 et des bananes


-> Votre stuff : Alors on pourrait le qualifier de drôle je sais mi-pvp mi-pve je farm aussi vite que je peux (mon drood n'est pas vieux) mais je ne rencontre pas de problème de tanking en raid (test sur chogal effectué aujourd'hui) car mon stuff pvp étant axé retouche maitrise je dispose quand même de statistique pas dégueus (mais pas ouf) 30% esquive 30% crit et 15point de maitrise en nounours.

Je retouche, enchante et gemme sur la base de : Esquive > Maitrise > Crit >= Expertise pré soft-cap > Toucher > Expertise post-soft cap > Hate


JE SUIS DÉSOLÉ mais le forum me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Du coup j'enlève le http :// devant les liens