Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85

Aller en bas 
+2
Rikimaru
Fayral
6 participants
AuteurMessage
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:34

Moi :

-> IRL :

Bien le bonjour. Je me présente rapidement je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans. Je travaille dans le domaine du chômage (secteur en plein boom).

-> Vos dispo : Elles sont assez larges pour ne pas dire à volontés, 5j/7 les week-ends ne sont pas garantis.



Mon Personnage :

-> Vos métiers : Je ne faisais que de la récolte (Herbo 500+ (je sais plus à combien j'ai dis stop)/Dépeus525) mais j'ai abandonné Herbo je commence à monter TDC je crois que je suis à 250 et des bananes


-> Votre stuff : Alors on pourrait le qualifier de drôle je sais mi-pvp mi-pve je farm aussi vite que je peux (mon drood n'est pas vieux) mais je ne rencontre pas de problème de tanking en raid (test sur chogal effectué aujourd'hui) car mon stuff pvp étant axé retouche maitrise je dispose quand même de statistique pas dégueus (mais pas ouf) 30% esquive 30% crit et 15point de maitrise en nounours.

Je retouche, enchante et gemme sur la base de : Esquive > Maitrise > Crit >= Expertise pré soft-cap > Toucher > Expertise post-soft cap > Hate


JE SUIS DÉSOLÉ mais le forum me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Du coup j'enlève le http :// devant les liens

Pour ceux qui veulent rire un peu : eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fayral/simple

-> Votre spé : eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fayral/talent/primary


Pourquoi avoir choisi cette spé ? Les avantages / inconvénients ?

J'ai choisis cette spé en fonction de ce que j'ai pus lire sur les guides disponible sur le net, ayant up 85 mon drood à la 4.2 je ne serais pas apte à voire les inconvénient des nouvelles spré n'ayant pas connu les ancienne.

-> Votre expérience :

Avec mon main (un magenoob coté Horde "Aëgnor", tout boss clean de vanilla à cata sauf tdf.
J'ai commencé à joué sous wotlk. Je me suis rapidement passionné pour le jeu HL. J'ai évolué à WOTLK coté horde chez Légionnaires puis Trash Test Dummies.
J'ai stoppé WOW à la sortie de cata puis repuis il y a quelques semaine. J'ai rapidement tombé les boss T11 avec de guildes d'amis puis j'ai décidé de monter un druide pvp coté alliance histoire de vivre l'aventure différemment mais la vérité c'est que le pve me manque Sad .

-> Vos motivations : Comme je disais le pve me manque, les soirée trys, les downs... Mais j'ai envie de jouer un autre jeu que celui du dps, et m'étant récemment pris de passion pour le tanking et Hurlevent voici mon apply. Je suis un bon joueur (enfin je crois), sérieux, gentil (I hope so), mature et doté de l'esprit d'équipe je pense pouvoir apporter une contribution utile au sein d'une guilde qui aimera l'ours que je suis !


Un petit mot personnel pour savoir pourquoi vous voudriez rejoindre Prima Luce :

Et bien j'ai regardé le classement wow progresse évidement, mais surtout j'ai wisp beaucoup de gens qui recrutais sur le /2 en demandant si c'était des apply pour les vacances qu'ils recherchaient ou pour guildage sérieux et votre officier recruteur (Kookaila il me semble) est le seul à m'avoir répondu "pour guildage sérieux". Vu que je ne cherche pas une guilde pour les vacances qui me diras merci au revoir en Septembre me voici sur votre fofo.

Quelques petits plus :

J'ai 5 doigts à chaque main, un micro des enceintes. Je tourne sur macbookpro avec ADSL ne lague jamais ni ne deco ne sauvage.

En addons j'utilise bartender4, grid, dbm, omen, recount, optitaunt, droodfocus, coolline, sexymap.


Je suis ouvert à toute critique ou question alors si cette canditure éveille en vous même un petit intérêt n'hésitez pas.

F.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:06

Salut Fayral,

un seul point noir à mes yeux dans cette apply: le stuff.

Mais comme on dit que "le stuff ne fait pas tout" et qu'il est facile de rattraper son retard à ce niveau, pour moi c'est un +1.

Bonne chance pour ton apply!!

Riki
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:30

Merci beaucoup Riki pour le +1.

Oui le stuff c'est pas ça j'en suis conscient, j'achète ce que je peux je monte repute en dj pour avoir les items reput. J'essaye de trouver les raids pour t11 (pour tenter le 4pièce) mais pas facile en ce moment et je monte aussi tdf pour cape et ceinture (au cas ou ma candidature deviendrais serieuse j'acheterais les poignets à l'hv).
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:45

Un nounours, ça existe encore sur ce serveur ? Omigod !

Salut petit traître à ta faction ! (ça, c'est le taunt pour mettre dans le bain)


Moi j'emmerde le peuple des off et je pose mes questions (j'suis ancien, j'ai tout les droits) :



Concrètement quelle expérience du tanking as-tu ? (l'armu bug, ça met cinq minute dès que je clique quelque part, j'ai à peine eu la foi de voir le stuff)

Vu la facilité pour farmer des points de justice et se faire un bon stuff pve pre-T12, j'imagine que tu n'aura aucun mal à vite rattraper le retard de stuff (j'pars du principe que du pve, même datant du patch précédent, est toujours mieux que du pvp, bien que ça puisse se discuter sur certaine pièce)

Pourquoi on prendrait un féral plutôt qu'un wawa ou un pala selon toi ? Quels avantages apporte le druide tank au raid ?


Glhf pour la suite !

(ohmondieu, une apply druide, ça m'a tout émoustillé !)
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:56

HAAAAAA un traitre Oo où ça ? /sortirlefusil What a Face

Alors concrètement mon experience du tanking se résume au raid reroll de wotlk ou je tankais mt1 avec mon dk mais pour le tanking elle est casi nul.
En gros mon xp tank drood se résume à dj, j'ai réussis à trouver un groupe pour les deux last boss du bastion tout s'est très bien passé 1st pull sauf au moment du rand sur le trinket épaule là j'ai été très mauvais (3-100) mais le rand ça c'est vraiment mon gros défaut que je n'arrive pas à corriger ! Je tank aussi trash tdf pour monter la répute pareille ça se passe bien mais bon ce n'est pas l'xp de l'année.

En qui concerne la place du nounours dans un raid. Bon pour commencer de ce que tu dis l'ours à l'air aussi rare coté alliance que horde mais en raid je l'ai toujours trouvé très appréciable pour plusieurs points (je vais surtout comparer par rapport au Dk n'aillant jamais joué paladin ou war).

Grande facilité à aoe surtout avec le rajout de rosser donc utile sur pack comme sur mono et puis le bersek c'est quand même cheaté en toute circonstance quand je spam ma touche je retrouve un peu le gameplay de mon mage albino .
Je sais pas par rapport aux autres mais je trouve l'aggro vraiment facile à monter, faciliter de déplacement (rué, racial worgen, charge, forme felin), l'apport de buff papatte, le rez combat, inerve, tranqui.
Niveau armure c'est THE top.
En regen pv c'est sûr c'est pas le dk avec la frappe de mort mais c'est pas dégueu l'instinct de survie c'est sympa quand même (même si need rage grrr) mais je pense que pala regen plus aussi war je saurais pas dire.
Niveau controle survie je ne pense pas que drood soit ce qui ce fait de mieux (war ? cheat ? OMG) ce qui ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre (coup de crane sonner emprise de la nat) ou qu'il ne sait pas survivre (instinct écorce).
6% de Dégats magiques en moins. (ce mec qui lit sa page de création perso ! )
La possibilité de switch en féral et de passer dps (pas THE dps bien sur) sans changer de spé ni de stuff.
Le nounours c'est aussi l'ami des cac (débuff saignement posé constamment et en instantané, débuff armure posé en instant).
Mais bon le monde des tank c'est un peu l'école des fan il n'y a pas vraiment de premier ni de dernier Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:39

Adjugé, tu sais lire ta page de création comme tu dis.


Puisque l'armu bug tjr, quelles glyphes utilises-tu ? (Why ?)
Et en passant, je sais plus si tu l'as dis mais au cas où : ZE stat of nounours is ??


('tin, j'fais trop mon kéké là, mais faudrait qu'un off passe un de ces quatre xD notamment un certain feral tank ..)


J'espère pour toi que tout se passera bien lors des tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:50

second druide à répondre a l'apply

je suis tank en spé 2 et niveau template ça semble correct

niveau des glyphe, pourquoi pas de 3ème glyphe mineur?

sinon tu es en full stuff pvp tu pourrais te mettre en stuff pve que je puisse regarder a tout ca? Smile


j'émet une reserve aussi sur les apport que tu donne en raid^^

depuis la 4.2 l'innervation n'est utile que pour le druide qui se la lance étant donné le faible gain de mana qu'il apporte au autres

pour ce qui est de la tranquilité... en feral elle est aussi utile que s'appliquer un bandage étant full Dot.
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:57

Oui j'ai précisé mes prio stats dans l'apply, pour les glyphes :


Glyphes primordiaux :

-Glyphe de lacérer : + de crit = + de chance de faire proc défense sauvage
-Glyphe de berserk : + de seconde = + de cheat
-Glyphe de mutilation : + de dégats = + de menace

Glyphes majeurs:

-Glyphe de mutiler : pour pouvoir toucher 1 cible sup
-Glyphe de renaissance : pour battle rez opti

Alors pour la 3ème moi j'ai mis glyphe de charge farouche, j'ai beaucoup hésitez avec glyphe de régénération frénétique mais là j'attendrais des avis plus poussé d'un nounours confirmé car je ne sais pas si c'est plus avantageux de recevoir plus de soins mais sans s'auto-heal ou alors si il vaut mieux le garder en cd de survi pour ours solitaire... ?

merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:08

Bon le temps d'ecrire un beau message tout long, y'en a deja deux qui passe (fais chiez)

En bref, tu glyphe la régen, indispensable, ton auto soin fourni, en plus d'être ridicule par rapport a ce que tu encaisses, te pompe ta rage, donc il faut glypher la regen

Oublie aussi la glyphe de mutiler, préfères lui la glyphe de lucioles, qui permet de récupérer des mobs au loin avant de pouvoir les taunter.

Toujours pas de stuff pve en vue.

glyphe primordiaux, c'est bon


Et la bonne réponse a The stat, c'etait l'endurance ! Plus d'endu -> plus de vie -> plus de puissance d'attaque (vengeance) -> plus de bouclier en cas de proc defense -> plus de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:09

Salut benbeno.

Oui pour l'inerve et la tranqui ce sont pas les points fort que je mets en avant je cite simplement tout ce qui il y a à citer (bien que je pense qu'il n'y ai pas de petits plus dans wow seulement des plus ^^)
Pour la 3ème glyphe mineur je mettrais rugissement provocateur bien sur dès que je me serais refais un peu de po car là... sortez les mouchoirs haha !

C'est louche car je viens de vérifier j'ai déco en pve Suspect mais au cas où mon stuff c'est pas compliqué :


Torse t11 (set)
Jambe t11 (set)
gants t11 (set)
Bottes lqe
Cape de la suite de quête de thrall (365)
1 bijoux tank " Talisman du soubassement"
Relique

Edit :
+ bague point de justice t11
+ bague front du magma

Tout ça est gemmé enchanté retouché spé tank

Le reste de mon stuff est du 371 pvp donc gemmé retouché enchanté pvp feral ma stat 1ère étant la maitrise en pvp ça me permet de quand même tenir la route en tank avec ce stuff hybride pour le moment.


Dernière édition par Fayral le Jeu 28 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:16

grrrrr décidément je tape une réponse ya encore un msg que j'ai pas vu Sad

Bien le bonjour Guaruina et merci d'avoir éclairé mon choix sur cette glyphe je m'empresserais de changer cela je vais également regarder pour luciole.
Je pensais l'ordre des prios j'ai mal compris la question de toute évidence en plus je ne comptais pas l'endu ni l'agi car pour moi c'est l'évidence ce sont les stats one à égal niveau (car agi = esquive mais aussi = pa et = crit donc = + de chance de faire proc DS.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:02

toujours en stuff pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:51

alors... score d'esquive trop bas, 123k pv en humano c'est très peu et pour finir tu es trop de stuff pvp

-1 pour moi

edit: encore un point négatif, ton stuff n'est en aucuns cas opti pour tank pve
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:50

Il faudrait que mon esquive soit de combien en forme d'ours pour commencer à opti car en regardant des tanks confirmé sur l'amro il ne sont qu'à 3, 4 ou 5% maximum ?
Pour le stuff je farm au plus vite en retouchant gemmant au fur et à mesure il ne me reste plus que 5 pièces mais le loot à za zg ne m'est pas favorable pour l'instant ^^
Je ne retouche et ne gemme pas mon stuff pvp en tank j'attend de remplacer les pièces mais sur mes pièce pve peux-tu m'indiquer mes erreurs de retouches et gemmes s'il te plait (pour les enchantements je n'ai pas les meilleurs faute de po pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:30

tu dois probablement ignorer que le druide n' a QUE l'esquive comme avoïdance contrairement aux autres tank qui ont de la parade et du blocage en supplément personnellement j'ai environ 35% d'esquive en ours...

pour ce qui est du stuff c'est l'optimisation qui me gène le plus ton gemmage et tes retouche sont déplorables sachant que les drood sont des sac a pv tu dois viser plus l'endu et l'esquive qu'autre chose ( c'est d'ailleurs surprenant qu'avec des gemmes agi tu aies aussi peu d'esquive ) ensuite tu pars sur un équilibre crit/maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:41

En forme d'ours je suis à 31,29% d'esquive donc pas bien loin de toi. Je sais très bien que le nounours ne pare ni ne bloque mais je sais aussi qu'en humain (sur l'armo) j'ai 10% d'esquive de moins qu'en ours (ig).
En lisant les guides tank ours 4.2 j'ai lu de manière générale qu'il fallait retoucher maitrise/esquive (eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1498673655 par exemple) ce que j'ai fais (et en inspectant les tanks sur armo il fonts de même). Pour les gemmes l'armo n'est pas à jour hier soir avant de me coucher j'ai gemmer esquive-endu dans les chassous rouge pour remplacer agi et endu60 pour les autre slots disponible (sur stuff pve uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fayral




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Lyon

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:31

Merci Sayou, edit métier :

j'ai changé de métier ce matin pour herbo/alchi. Je suis à 375/354 je pense que j'aurais le bijoux tank ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Citation :
j'émet une reserve aussi sur les apport que tu donne en raid^^

Moi au contraire je trouve très bien un nounours en raid. Outre le fait de l'innerv -certes dépréciée maintenant- c'est quand même le meilleur switch tank/dps en plein fight si le besoin s'en fait, sans parler du brez.

M'enfin, osef, je joue pas Very Happy


Saya's back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:46

Sayou a écrit:
+1

Ouch Sayou qui met un '+1' sans poser la moindre question, ça veut dire que c'est bon pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:05

rajouté sur les lines ups pour les 2 prochaines semaines pour test raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Empty
MessageSujet: Re: Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85   Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druide Restauration
» arianis druide heal pve
» ROSTER DRUIDE PVE HL
» Ellandrieth Druide Tank
» Gerild druide heal 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser