Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EKyra




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:14

Bonjour Prima Luce


Présentation Irl :

Je me présente Gérald, 23 ans, informaticien chez Orange sur la région parisienne à Arcueil (94), j'habite Nanterre sinon (92)

Passion favorite : Le basket FR, le Japan ( manga et film ), et puis WoW depuis plus de 6 ans et demi de jeu ( Dès le lancement de Vanilla )

Présentation Ig :

Donc je me présente Ekyra : Worgen ( anciennement elfe de la nuit ), druide heal / féral(chaton) jouant ces 2 spé depuis début Vanilla.

Coté disponibilité : Je suis en vacances jusqu'à début septembre donc play H24 quasiment, ensuite je serais dispo de 17h30-18h jusqu'à 04h du matin environ et ça tous les jours de la semaine et w.e.

Voici le lien Armu d'Ekyra : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ekyra/advanced

Coté interface : Je joue avec l'interface basique de WoW mais je ne suis pas un moussecliker Je pourrais vous mettre un screen mais bon vous connaissez tous l'interface de base de WoW je pense.

Coté addon's : Dbm, Recount et Atlasloot


Coté template et Stuff : Je priviligie donc la hâte et la maitrise qui sont les 2 caract principal après l'intell évidement en druide heal. Coté arbre de talent, pas grand chose à dire à part que j'ai pris la réduct en cout de mana des sorts ect.
En raid je prends les flacons esprit draconique ( +300 intel ) et majoritairement je prends la bouffe des festins préparer par les cuisiniers du raid (+90 intel +90 endu )

Coté experience:

Etant donner que je joue depuis Vanilla. Je fais faire un résumé donc de mon parcours.

Vanilla : Molten Core & Bwl clean
Bc : All clean jusqu'à Plateau du puit du soleil
Woltk : All clean sauf Lk 10/25 hm pré nerf
Cata : All clean en normal [ 6/13hm ) et Tdf 7/7 [ shannox 25 hm compris + try bethilac hm 25 ]

Coté métier :

Joaillerie 516 { pour les gemmes joa sup }
T.d.c 276 [ en cours de upage { pour les renforts féral + renforts brassard 130 intel/agi } ]

Coté motivation :

Et bien je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps, je viens d'Eitrigg où le Pve est trop juste pour ce que je recherche. Avant tout je cherche à jouer avec des personnes sympas et sachant jouer leurs classes parfaitement, j'aime relever les défis que blizzard propose comme les hm's ect. Ma guilde précédente sur Garona a été " Insanity " mais du au manque de respect de certains, ça c'est terminé.
Je me suis donc permis de postuler chez vous étant donner que vous avez un très bon niveau Pve HL et pour ce qui est des soirées wype, c'est pas en claquand des doigts que l'on tombera des nouveaux boss, donc faut s'entrainer dessus afin de comprendre pourquoi ça ne tombe pas, ou pourquoi un tel est mort. Ect. ect. Et je suis a 200% en raid .

Voilà, si besoin de me contactez pour de plus amples informations je reste à votre disposition via Ekyra ou Karlight( mon rerol palheal )

Merci par avance.

Ekyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:15

Bien le bonjour a toi Gérald Smile

Niveau dispo, c'est tres bien

Niveau stuff, c'est tres bien (je l'ai inspecter IG, ce n'est pas celui de l'armu)

Niveau expérience, c'est tres bien !!

Niveau addons, le strict minimum donc c'est bon

Métier a finir de monter rapidement.

Tu n'en parles pas, donc il faut que je pose la question, le pourquoi du comment de tes glyphes ? (que je n'ai pas vérifier IG d'ailleurs)
Et aussi, comme utilises-tu tes sorts IG, tout ca touca


euhh et pis bon +1 quoi Wink


Guaruina, officier content...
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:29

Oh yeaaaah un druide heal !!!

Ceci dit quelques remarques sur le stuff, aucune pièce t12 alors que le bonus 2p apporte une regen plutôt sympa, est-ce du a un changement de spé récent?
Car à côté de ça quelques retouches louches :

- crit en toucher sur la ceinture (et même en équi on aurait retouché en spirit pas en toucher)
- crit non retouché sur bague (et go version spirit de la bague justice que ce soit en équi ou en heal)
- toucher non retouché sur cape et bague (d'ailleurs pourquoi ces items toucher en spé heal? surtout la cape y'a une version spirit)
- des retouches parfois sur la maitrise plutôt que le crit, et la hâte plutôt que la maitrise.
- une gemme 20 hâte 20toucher oO go intel spirit même en spé équi !
- enchant de gants 50 hâte au lieu de 65 maitrise c'est parceque t'es pauvre ou pour cheater sur le cap a 1779?
- la méta à changer pour spé heal
- glyphe de rugissement sauvage enfin ca je suppose que c'est un oubli ^^

Pourquoi avoir choisi de prendre la relique dans les 1er items avec des points de vaillance sachant que son apport est très faible avec une relique 365 des quêtes molten core, contrairement a une pièce t12?
Si t'es archéo essayes de chopper la poupée c'est un peu meilleur que ton trinket points de justice.

1k6 de spirit c'est light aussi, certains drood hl se le permettent mais avec un bonus 2t12, le trinket de sinestra et mchoire de défaite Smile

Edit : l'armu a changé pendant que j'écrivais tout ça et j'vois que t'as 2p t12 en équi et une spé équi (jvoyais féral heal au début -_-) donc déco en stuff heal le prochain coup ^^

au niveau de la spé bonté de la nature doit être complété c'et beaucoup plus utile avec la nouvelle maitrise, comparé à des talents plutôt faibles comme genèse et bénédiction du bosquet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:06

En attente de réponse tout de même, mais :

Nous allons t'ajouter sur la line-up de mercredi pour un éventuel test en fonction des effectifs
Revenir en haut Aller en bas
lol_ekyra_noob




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:17

Hello à vous, derniers joueurs de wow,

quelques mots à propos d'Ekyra, personnage que j'ai eu le malheur de croiser sur Eitrigg et avec qui j'ai joué pendant plus de 6 mois dans la même guilde.

- vrai kikoo
- ne sait pas vraiment jouer
- ne sait pas optimiser son perso seul
- ne s'appelle pas Gérald, mais Adrien
- je doute fort de son vrai métier
- personnage qui peut disparaître du jour au lendemain sans avertir, sans donner de nouvelles pendant plusieurs mois, ce qui est arrivé sur Eitrigg
- joueur qui afk pendant plus de 15-20min à chaque fois pendant les raids et qui trouve systématiquement une excuse (mon chat a failli mourir, je trouvais plus ma chambre dans ce chateau, j'ai du nettoyé la voiture, etc etc)

bref, pour moi c'est un joueur à éviter absolument. Il a fait fuir beaucoup de joueurs chez nous, de par son caractère, son manque de sans froid, sa très grande gueule et son manque de skill.

++ Ekyslack
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:08

super le tableau !

Il est pas roux en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lol_ekyra_noob




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:45

Je ne sais pas si c'est vrai, et après tout je m'en fous, mais ça m'a bien fait rire ^^

Cela dit, j'ai peur en lisant ça :
Aug 25, 2011 Ekyra joined guild Prima Luce
Aug 17, 2011 Ekyra left guild Insanity
Aug 12, 2011 Ekyra joined guild Insanity
Jul 16, 2011 Ekyra left guild Før Zen
Jul 8, 2011 Ekyra joined guild Før Zen
Jul 4, 2011 Ekyra left guild Les Prophanateurs (Eitrigg)
Jul 3, 2011 Ekyra changed guild S o u r c e with Les Prophanateurs (Eitrigg)
Jul 17, 2010 Ekyra joined guild S o u r c e (Eitrigg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Bonjour,

Au vue de ton état d'esprit, je suis dans le regret de t'annonce que celui-ci n'est pas en adéquation avec ce que nous recherchons actuellement.

Merci d'avoir passé ce (cours) passage avec nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Empty
MessageSujet: Re: Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374   Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekyra [ Druide heal / chaton ilvl 374
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manko Druide Chaton
» Fabulous : druide restauration ilvl 525
» Flopz drood heal
» Gerild druide heal 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser