Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pria Cham Elem/Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pria




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:51

Du côté IRL :

Pria, 20 ans étudiant qui habite le nord (59)


Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Je joue a WoW depuis 5 ans.

- Quel a été votre parcours dans WoW ? J'ai decouvert WoW sur des serveur privée ... cela fait 2 ans que je joue sur serveur officiel.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? j'étais dans : Banlieu IF, No Stress, NostalGeeks, Instanity,

- Quelle classe et race jouez-vous ? Mon main est Chaman élémentaire , Réstauration, Draeneï

- Ce personnage est-il votre main? Oui Avez vous des rerolls ? 9 personnages ...

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? mes métiers actuelles : Enchantement , jojo (full)Pourquoi ces choix ? le choix est simple : pour les bonnes gemmes 67 intel pour cham elem, enchantement pour les bagues (+40intel)

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ? Je joue chaman élémentaire, spé 2 heal, car je préfaire le cham elem au spé heal, je suis biensur a votre disposition pour heal, car j'ai la spé, le stuff pour.

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, ou votre manière de Heal ? Horion de flammes, Déchainement des éléments, maitrise élémentaire explosion de lave, spam eclaire, Horrion flammes explosion de lave, est on recommance

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
Voici mon lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Pria/simple

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) : image -> http://hpics.li/7a26494

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? Oui, j'en ai un packet parmis les plus grand :
-Grid
-DBM
-Spartanui
-Recount


Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Lu et approuvé !

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ? Un peut tout les jours vacance ou non, Dispo max 00h01 ! je rigole sa varie selon le raid

-Qu'attendez-vous de la guilde ? "Up" dans la bonne joie & humeur et avancée dans le HM ( mieu le connaitre, et surtout avancée dans le HM ! ).

- Que nous apporterez-vous ? Une experience de 7/7 et 1/7 HM, et surtout un bonus +5% Crit

Mon cycle est gemmes :
0- Totem avec Elementair de feu
1-Horion de flamme toujours actif sur la cible.
2-Explosion de lave sous Horion de flamme,
3-Horion de terre sous 7 à 9 charge de Bouclier de foudre
4-Chaine d'éclair si pack de mobs .
5-Éclair, sort principal, à constamment utilisé.
6- Déchaînement des éléments, sort qui ne doit être utilisé que durant vos déplacement


Gemmage

Chasse Rouge: Gemme Intel
Chasse Bleue: Gemme Intel / Esprit
Chasse Jaune: Gemme Intel / Hâte
Méta gemme: Diamant ombresprit ardent 54 intel et dégâts des critiques augmenté de 3%
L'ordre de priorité des caractéristiques est : Esprit / Toucher > Intel / Puissance sort > Maîtrise ou Hâte> Critique

La Reforge :


-Les pièces avec Esprit / Crit : retouchez l'esprit en Hâte. Si cap, Crit en Hâte
-Les pièces avec Esprit / Maîtrise : retouchez l'esprit en Hâte.
-Les pièces avec Esprit / Hâte : retouchez l'esprit en Maîtrise.

-Les pièces avec Hâte / Critique : retouchez le Critique en Maîtrise.
-Les pièces avec Maîtrise / Critique : retouchez le Critique en Hâte.

-Les pièces avec Hâte / maîtrise : Ne pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:06

Bonjour Pria, et merci à toi de t'intéresser à notre guilde.

Pour ton apply, elle est propre, complète (du moins, j'ai pas remarqué de manque), pas très enjoué, mais bon, le stress on va dire Very Happy (ou un copié collé de ton apply chez l'aube ... Rolling Eyes un manque de motivation ?)

Je ne vais pas te questionner sur ta façon de jouer chamelem pour plusieurs raisons. Actuellement, on recherche plus des classes comme Tank ou heal. D'ailleurs, tu nous as noté que tu as un stuff heal et une spé, merci donc de développer se point (cycle, maitrise de mana, glyphe, spe etc etc...) et déco en spe et stuff heal (qu'on ai une idée globale). De plus, je suis mage, et j'y connais rien en chaman Razz kook eolia ou sophart/nifredil seront plus performant que moi Razz

J'ai vu que aujourd'hui, tu es chez l'aube écarlate... et tu n'en parles pas dans ton apply, pourquoi ? Tu recherches du PVE HL et tu n'es plus Insanity, pourquoi ?
Tu es dispo les mercredi + Jeudi + Dimanche ?

Voilou, j'ai plus rien en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:01

salut Pria,
Voila comme l' a dit Manome on ne need pas de chamelem mais plutôt heal ou tank, donc dans ton cas, heal serait intéressant mais il faut voir si ça te dérange.
Mnt j aimerais te dire 2-3 trucs sur ta spé et ton stuff en elem quand même.
1° Arme pas enchantée, c est bête de l'avoir oublié.
2° Un peu trop de toucher, il faut trouver un moyen n'importe lequel de le diminuer car tu perds en une autre stat intéressante (je sais jouer sur la reforge est ennuyant mais bon que veux tu c est le jeu ma pauvre lucette)
3° C'est complètement con de laisser la maîtrise a 14,99 alors que tu gagnes des % de surcharge élémentaire tout les demi points (donc 15,00 ou 14,50). Maintenant t'en fais ce que tu veux (monter/diminuer) mais faut pas laisser ça comme ça tu y perds aussi.
4° nous en venons à ta spé et là je suis pas vraiment d accord ac tout ce que t as mis.
- pourquoi avoir pris emprise de la terre, c est un talent pas très utile par rapport a d'autres surtout que c est plutôt un talent pvp .
- pourquoi avoir pris allonge totémique? ça je suis tout a fait contre, la zone ou on tue les boss ne font pas 10km de long donc c est totalement mais totalement inutile.
- pourquoi ne pas avoir pris convection et protection contre les éléments?

Voilà je pense que c est tout pour ta spé elem, maintenant comme dit au début c est 2-3 petits trucs qui me semble doivent être changer.

Sinon, comme l' a dit Manome tu pourrais te déco en stuff et spé heal stp pour qu on regarde plutôt ce coté la.
Et aussi comme lui j'aimerais savoir pourquoi tu n' as pas parlé de l'aube écarlate?

Ce sera tout , pour le moment :p

Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:09

Citation :
on ne need pas de chamelem mais plutôt heal ou tank, donc dans ton cas, heal serait intéressant

=> Bah oui parce que Chamélem tank je connais pas moi xD

Sinon un point négatif pour moi, en effet copié/collé de ton apply chez "Aube Ecarlate", et comme l'a dit mes collègues tu ne parle pas d'eux dans ton apply...

Citation :
Que nous apporterez-vous ? Une experience de 7/7 et 1/7 HM, et surtout un bonus +5% Crit

Sachant qu'on est à 6/7HM et qu'on a déjà un chamelem très présent (surtout sur ts :p) que penses-tu nous apporter d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
pria




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

Merci a vos réponse,
Je vais être claire sur les aubes sans lavé mon linge salle dessus, pas assez de raid, pas assez de HM ...
Question de mon arme, je l'ai loot hier et j'ai vite deco donc ... pas eu le temps désoler Wink
Je ne suis plus chez instanity car prise de tete avec le GM, du au fait de la mal organisation durent ma petite periode chez eux.
Le fait de mon template Elem ... Il faut demander sa a mon ancien GM de nostalgeeks, qui voulais ABSOLUMENT que je ralentisse les add's ... il voulais que tout le monde a les buff du totem meme a 10km comme tu le dis.

Ce que je peut apporté de plus, je suis aussi très présent sur le TS, je farm ( pas avec ce perso) Je joue a la bourse sur les têtes de sagerelles ... Smile

Je suis dispo tout les jour sauf vendredi et samedi soir.



( J'aimerai ne pas vous cacher que faire sans guilde pour moi serai un torture c'est pourquoi je postule aussi en paralelle chez les For Zen ( Merci de votre compréhension))
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:14

Alors sans vouloir etre vexante,
- Deja l aube font p e pas de hm mais plus de raid par semaine que nous.
- Ton ancien gm a gere ton template ben permet moi de te dire qu il sait pas s'opti alors et que tu devrais le changer qd mm...
- tu n' as pas repondu pr la reforge pr avoir ou près de 15 ou près de 14,5 en maitrise
- Pour terminer, tu as bien compris que chez nous c est en heal qu on a une place et pas autre chose, donc si tu veux continuer faut que tu te deco en heal qu on voit ton stuff et ton opti.

- pour for zen, apparement ils ont besoin aussi d'un cham plutot heal et pas elem... fais comme tu veux mais a la fin n oublie pas de dire chez qui tu vas ou autre :p



Revenir en haut Aller en bas
pria




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:34

plus de raid que vous ? non je ne pense pas ... oui je pence a la changer ce template ... ralentir des add's sa me fait un peut chier !

Il et vrai que j'abuse un peut pour la maitrise, je vais voir cela pour atteindre 15 Wink
Se soir je me deco en heal Wink je ne serai pas le plus grand des healer, maiiiis je tien un tank et un peut de raid sur rania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:51

1. d'où tu as vu que le role d'un sham est de ralentir des add à tdf?

2. kookaine est amie avec des offs de l'aube dc elle sait combien de raid par semaines se font à l'aube soit 4... nous depuis un moment 2 jours suffisent a boucler les 6 en hm + ragna DONC nous raidons effectivement moins que l'aube
Revenir en haut Aller en bas
pria




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:15

D'ou je ralentis les add a tfd ? allez demander au GM de nostalgeeks :/ moi aussi j'étais contre mais bon ...

Je suis rester chez l'aube, et j'ai bien vu ce qu'il si passé, et sa ne raid pas 4 fois par semaine, si quand sa tombe pas de boss, mais sinon il n'y a pas de sortie exterieur, ou quand il y en a c'est la cata !! ( j'en et parlé sur leurs forum je ne vien pas dire nimporte quoi ici ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:36

chez nous la seule sortie extérieure que tu pourra constater c'est un raid tdf reroll normal clean en un soir...
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:48

Benbeno a raison sur un point , nos sorties extérieures c est toutes les semaines un raid reroll tdf mais rarement autre chose si exceptionnellement on va farm des anciens raids pr les sets mais c est rare. donc si tu cherches une guilde qui fait enormément de sorties extérieures tu risques de t ennuyer.

Sinon ok on attend ce soir pr voir le stuff heal.
Revenir en haut Aller en bas
pria




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:55

Les raid 4.1 ne m'interesse plus Wink par contre je mais en suspend mon apply, car ce que j'aime et jouer cham elem ( hauuuut un rime Very Happy )
On ma proposer une place en chaman élementaire, ce qui me plai le mieu, mais le heal m'interesse aussi, c'est pourquoi je me tien toujours a votre disposition, et serai présent si mon apply cham elementaire ne serai pas fluctuante.
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:47

fluctuante... concluante ^^
et gaffe à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:08

Salut pria,
Voilà on a decidé qu'on allait pas te tester chez nous.
Bonne recherche pr une guilde qui te plaira et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pria Cham Elem/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 3.2.2 Cham elem
» 3.3 Totem d'elem de feu
» Chaman Elem 4.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser