Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pria Cham Elem/Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pria




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Pria Cham Elem/Heal Empty
MessageSujet: Pria Cham Elem/Heal   Pria Cham Elem/Heal Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:51

Du côté IRL :

Pria, 20 ans étudiant qui habite le nord (59)


Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Je joue a WoW depuis 5 ans.

- Quel a été votre parcours dans WoW ? J'ai decouvert WoW sur des serveur privée ... cela fait 2 ans que je joue sur serveur officiel.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? j'étais dans : Banlieu IF, No Stress, NostalGeeks, Instanity,

- Quelle classe et race jouez-vous ? Mon main est Chaman élémentaire , Réstauration, Draeneï

- Ce personnage est-il votre main? Oui Avez vous des rerolls ? 9 personnages ...

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? mes métiers actuelles : Enchantement , jojo (full)Pourquoi ces choix ? le choix est simple : pour les bonnes gemmes 67 intel pour cham elem, enchantement pour les bagues (+40intel)

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ? Je joue chaman élémentaire, spé 2 heal, car je préfaire le cham elem au spé heal, je suis biensur a votre disposition pour heal, car j'ai la spé, le stuff pour.

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, ou votre manière de Heal ? Horion de flammes, Déchainement des éléments, maitrise élémentaire explosion de lave, spam eclaire, Horrion flammes explosion de lave, est on recommance