Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Patch 3.2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldä/Juju/Sky

Eldä/Juju/Sky


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Lille ( Northrend )

[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:25

Yop tout le monde, donc un petit topo pour les chamans ( heal ) n'ayant pas eu le temps de lire le patch note de la 3.2

( cf site de Judge )

* Une barre de totems personnalisable est maintenant disponible pour les chamans, leur permettant d'y placer 4 totems différents. Ces totems peuvent être placés en même temps au sol avec un temps de recharge global unique, pour un coût en mana égal à celui des 4 totems combinés.

-> Un petit up, 4 totems de posés en 1 CDG, voilà de quoi améliorer la maniabilité du chaman et de ses buff portatif

* Tous les Horions ont à présent une portée par défaut de 25 mètres, au lieu de 20 mètres précédemment.

-> OWI Wink de quoi interrupt d'encore plus loin Razz

* Points de vie de base augmentés d'environ 7% afin de rectifier le fait que les points de vie des chamans étaient inférieurs à ceux des autres classes.

-> Il était temps -.-'

* Salve de guérison : Distance des rebonds portée à 10 mètres. De plus, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.

-> !!!!!!!!!! I LOVE IT !!!!!!!!!!

* Loup fantôme peut maintenant être appris au niveau 16. Tant que vous êtes sous cette forme, les effets de ralentissement ne peuvent pas réduire votre vitesse en dessous de la vitesse de course normale.

-> Mouai, en gros on est immune au brise genou, mais on peut pas vraiment s'enfuir vu qu'on court à la même vitesse que les autres bonshommes -.-'

* Talents

+ Guérison des anciens : L'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter son armure.

-> Pas mauvais du tout, dommage que cela soit uniquement sur les dégâts physiques, mais c'est un up quand même

+ Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.

-> Imba Very Happy

+ Bouclier de terre : Les effets de dissipation enlèvent dorénavant des charges de Bouclier de terre au lieu de l'aura entière.

-> GenRe ! ou comment faire 4 expiations pour virer un boubou de terre :X ( me demande si le mage va me voler 1 charge ou tout mon boubou )

+ Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de soins du chaman de 8/16/25%.

-> De quoi renforcer l'utilité du chaman en monocible

+ Totem de vague de mana : Le montant de points de vie du totem est maintenant égal à 10% de ceux du chaman.

-> Niark, un totem avec 1k5 - 2k d'hp Very Happy, fini le paladin qui me os mes jolies bouts de bois.

+ Gardien de la nature a été repensé. Il a maintenant un taux de déclenchement fixe de 100%, un temps de recharge interne de 30 secondes et il augmente le montant maximum de points de vie du chaman de 3/6/9/12/15% pendant 10 secondes.

-> Nerf assez violent ,( le temps de CD étant vraiment abusé. Et 15% d'Hp en plus va pas me sauver les miches sur un focus arène.

+ Rapidité de la Nature : Temps de recharge de 2 minutes au lieu de 3 comme précédemment.

-> Oh Wi Up, pourrait sauver les fesses de Saya qui a repris l'aggro plus souvent Very Happy

+ Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%, en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de soins.

-> J'considère sa comme un up, sa peut sauver les fesses du tank, et puis avec la hâte, c'était pas la peine de réduire l'incantation de H.W inf

+ Bouclier d'eau amélioré : Ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.

-> !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Plus jamais de problème de regen !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sur ceci, bon courage, i'll be back soon Very Happy
( J'me suis un peu éclaté sur les couleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:51

Citation :
Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.

d'un côté c'étais déjà plus ou moins le cas vu le talent dispell malé + poison + maladie
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:01

Pas pour l'amélio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

J'dois avoué que le coup des 4 totems prédefini c'est un gros up (faut le dire) car le temps de placer tes 2 toto (ou 1 si y a un dk cheat avec le cor) tu perds grave de temps.
P.S: En tant que chamelio je parle pas pour les heals/ elems.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

N'empeche va falloir perdre 3 point en amélio pr les mettre dans le gros heal, car le template du le gros heal va etre modifier au lieu de faire proc une amélio stackable ca va etre un up direct, a mon avie indispensable surtout sous raz de marais, car ca cast assez vite un gros heal. Il va falloir que je me démerde pr revoir ma regen puis plus de boubou qui disparait sur le crit, ca consomera pas les boule, ca va etre parfait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:53

Salut !!!
Comme vous avez pu voir, je suis plus très présent depuis un ptit moment, enchainement de truc, bug du chamelem décourageant, ensuite le bac, là soucis irl... mais je revient jouer à partir du week-end prochain pour le bon ptit bonus spell au raid lol (et par la même occas, j'essairait de faire un post sur le cham elem, du même style que les guides chamélio et cham heal, même si je suis pas ultraconnaisseur du cham en général (même pas du tout olol le chamélio a deux armes??? (je déconne hein, même si s'en ait pas loin mdrrr)), le cham élem je pense que je m'en tire pas mal^^)

Voilà voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:24

C'est cool que tu reviennes, avec elda et toi, on va reformer le trio de chamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:26

Tkt ca va roxxer !!! Elda revenu?? Oo tain ca fait un bail que je suis plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patch 3.2] Empty
MessageSujet: Re: [Patch 3.2]   [Patch 3.2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patch 3.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patch 3.2.0]
» Patch 3.2.2 Cham elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser