Yop tout le monde, donc un petit topo pour les chamans ( heal ) n'ayant pas eu le temps de lire le patch note de la 3.2
( cf site de Judge )
* Une barre de totems personnalisable est maintenant disponible pour les chamans, leur permettant d'y placer 4 totems différents. Ces totems peuvent être placés en même temps au sol avec un temps de recharge global unique, pour un coût en mana égal à celui des 4 totems combinés.
-> Un petit up, 4 totems de posés en 1 CDG, voilà de quoi améliorer la maniabilité du chaman et de ses buff portatif* Tous les Horions ont à présent une portée par défaut de 25 mètres, au lieu de 20 mètres précédemment.
-> OWI de quoi interrupt d'encore plus loin * Points de vie de base augmentés d'environ 7% afin de rectifier le fait que les points de vie des chamans étaient inférieurs à ceux des autres classes.
-> Il était temps -.-'* Salve de guérison : Distance des rebonds portée à 10 mètres. De plus, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.
-> !!!!!!!!!! I LOVE IT !!!!!!!!!!* Loup fantôme peut maintenant être appris au niveau 16. Tant que vous êtes sous cette forme, les effets de ralentissement ne peuvent pas réduire votre vitesse en dessous de la vitesse de course normale.
-> Mouai, en gros on est immune au brise genou, mais on peut pas vraiment s'enfuir vu qu'on court à la même vitesse que les autres bonshommes -.-'* Talents+ Guérison des anciens : L'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter son armure.
-> Pas mauvais du tout, dommage que cela soit uniquement sur les dégâts physiques, mais c'est un up quand même+ Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.
-> Imba + Bouclier de terre : Les effets de dissipation enlèvent dorénavant des charges de Bouclier de terre au lieu de l'aura entière.
-> GenRe ! ou comment faire 4 expiations pour virer un boubou de terre :X ( me demande si le mage va me voler 1 charge ou tout mon boubou )+ Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de soins du chaman de 8/16/25%.
-> De quoi renforcer l'utilité du chaman en monocible+ Totem de vague de mana : Le montant de points de vie du totem est maintenant égal à 10% de ceux du chaman.
-> Niark, un totem avec 1k5 - 2k d'hp , fini le paladin qui me os mes jolies bouts de bois.+ Gardien de la nature a été repensé. Il a maintenant un taux de déclenchement fixe de 100%, un temps de recharge interne de 30 secondes et il augmente le montant maximum de points de vie du chaman de 3/6/9/12/15% pendant 10 secondes.
-> Nerf assez violent ,( le temps de CD étant vraiment abusé. Et 15% d'Hp en plus va pas me sauver les miches sur un focus arène.+ Rapidité de la Nature : Temps de recharge de 2 minutes au lieu de 3 comme précédemment.
-> Oh Wi Up, pourrait sauver les fesses de Saya qui a repris l'aggro plus souvent + Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%, en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de soins.
-> J'considère sa comme un up, sa peut sauver les fesses du tank, et puis avec la hâte, c'était pas la peine de réduire l'incantation de H.W inf + Bouclier d'eau amélioré : Ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.
-> !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Plus jamais de problème de regen !!!!!!! Sur ceci, bon courage, i'll be back soon
( J'me suis un peu éclaté sur les couleurs
)