PrésentationEn espérant que la 3.3 n'évolue pas trop !
Tout d'abord, le chamélio est une classe cac avec
60% de dps physique et
40% de dps magique si l'ont ne compte pas les totems de magme et d'élementaire de feu => Ce qui donne au final
50/50.
Donc comme dit plus haut, ca se joue au cac, avec des jolies armes qui tapent forts => hache, masse, pugilat et surtout pas de dagues. La vitesse de l'arme doit être aux alentours de
2.60, donc arme lente pour les 2 cotés de préférence. En pvp c'est autre chose, mais ici on parle bien de pve.
MH =
Furie des ventsOH =
Langue de feuTemplatehttp://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05303005200000000000000003020502300502133303113123105100000000000000000000000000On peut mettre 4/5 en connaissance astrale et 0/3 en bouclier, c'est a voir avec le t9 et t10, ca change pas vraiment grand chose
Pour etre compétitif en zone, au lieu de mettre la glyphe de nova, on met les 2 points de talent. En crit, chez moi ca monte persque à 6k en raid 25.
GlypheVoici mes préferencesFrappe-tempete : up de 8% des degats de nature quand le débuff est sur la cible
Esprit farouche : indexe 30% de votre PA sur vous loups, donc c'est un gros plus, sachant que full proc on peut monter dans les 8 à 10k pa, c'est un gros up des loups
Elementaire de feu : La petite nouvelle, elle descend le CD d'elem de feu à 5min. Evidement il faudra préferer mettre magma quand il y a bcp de mobs, d'autant qu'avec la nova de feu (3.3), le totem à besoin d'etre déplacer parfois qd mm. Donc il faut bien placer le totem d'elem de feu si on veut pouvoir zoner efficacement.
La
glyphe de nova est pour moi une simple alternative pour des instances héroiques, rien de plus, la nova pompant trop de mana et surtout étant monstrueusement trop aggrogène.
StuffPrio cap touché des sorts13% avec équi ou shadow
16% si vous etes sans rien ^^
L'expertise => Normalement c'est
26/26, un minimum de
22 me semble requis
Boss poteau =>
HATEBoss mobile =>
Puissance d'attaqueLe crit, l'agi et l'intel viennent avec le stuff, ce n'est pas une prioritéTourner à
4.8 5k PA et entre
400-500 hate est une minimum
L'
arpen n'est pas non plus une priorité mais est presque inévitable.
PrioLe chamélio se joue en ordre de prio et non pas en cycle, c'est ce qui fait la difficulté du gameplay de cette classe par rapport à d'autres où on applique un cycle précis. Ce gameplay est plus
nerveux et
instinctif surtout. Il demande un peu plus de concentration.
Monocible :1 Eclair (5MW)
2 Horion de terre
3 Refresh Frappe tempete
4 Fouet de lave (
important avec le totem 245)
5 Refresh bouclier d'éclair
Esprit farouche qd upFaire rage du chaman qd up avec le 2p t10Surement favoriser la hate avec le 4p t10Multicible :1 Totem de magma
2 Nova de feu
3 Chaine d'éclair (
3-4 MW suffisent, et on peu inclure un éclair entre 2 chaines comme ca)
4 Fouet de lave (
toto 245)
5 Frappe tempete (
up chaine)
Surtout bien placer votre totem de magma