Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Undo, Rogue [Combat/assa]

Aller en bas 
+4
Manome
Rikimaru
Azkar
undo
8 participants
AuteurMessage
undo




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2011

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:28

Bonsoir tout le monde.

Présentation "IRL"

Je m'appelle Reno, j'ai actuellement 24ans et je travaille pour une boite aéronautique dans le sud de la France. J'habite également cette région (logique Cool ), région actuellement touchée par trop de pluie, mais je m'égare... Je suis donc posé et plus étudiant !!

Présentation "IG"
Undø, rogue humaine (trinket powa) spé actuellement combat mais avec une très grose possibilité de re-spé Assa à la convenance de la guilde.
Petit lien pour vous situer mon stuff (je tâcherai de déco en stuff pve, ce qui, en général, n'est pas le cas mea culpa) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Und%C3%B8/simple

Je suis actuellement Enchanteur/Ingé (ça change svt...) 525 les 2. Mon reroll mage est Alchi/joa 500+ (525 et 519 je crois).

Petit historique de mon expérience IG:

Je suis un vieux sur ce jeu puisque j'ai eu la chance de pouvoir jouer sans arrêt depuis le lvl 60. A l'époque, je possédais un mage sur Arathi qui a ding 60 2mois avant BC (-_-""""). J'ai eu le temps de découvrir BWL ainsi que MC. Une fois 70 avec ce mage, j'ai clean tout le contenu PVE, jusque Kalecgos à SW.
Passage à WOTLK, j'ai décidé d'up un rogue, actuellement toujours jouer sur lequel j'ai 187j de jeu (et des poussières) en /played. (182j sur le mago). J'ai pu clean en plusieurs sessions le contenu PVE de la précédente extension, et je suis bien décidé à faire de même pour celle actuelle.

En raid : La spé combat est assez... dure à play O_o Perni jusqu'à 4CP, Attaque Révélatrice, Evi/Rupture/SnD en fonction des timmings.
Ayant été longtemps spé estro, sa rotation est Garrot -> estro 4CP (/prie pour le 5CP de temps en temps) Envenom, 1CP sur la rupture pour refresh la regen NRJ (SnD refresh via Envenom).

Expérience TDF : 7/7 Nm, 1/7HM avec try sur Bethi et Ryo. Travail de strats jusque Chambellan HM.
Mon manque d'xp de down HM vient principalement du fait que durant le mois de septembre, je cherchais du travail donc je passais bcp moins de temps sur Wow. J'ai tenté de compenser ceci avec ma guilde qui a fini par mourir suite au départ d'un mt principalement qui faisait que vu que le roster était déjà limite, ce gquit l'a achevé. Depuis je suis resté chez Fantasya en espérant qu'avec le patch, le retour des gens permettrai de relancer la machine.

Le contenu précédent (4.1) a été visité et clean rapidement lors d'un passage sur le serveur Medivh (paumé O_o).

Mes motivations et espérances.
Je suis décidé à paufiner mon expérience PVE qui évolue grandement à travers les âges des extensions. Jouer rogue procure énormément de plaisir par le gameplay, cette classe est devenue plus attachante qu'un mage. J'apporterai donc mes conneries (présentes sur le /G et vocal quand je suis totalement naze (fréquent) ), cependant je sais être sérieux, notamment pour les HM.
Je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi (sport) et également de temps en temps en semaine en fonction de mes matchs de volley qui peuvent de temps en temps être le mercredi ou jeudi (aller 1 ou 2 sur.... 5mois).

Je possède TS3 à jour ainsi que Mumble, micro opérationnel même si je ne m'impose pas bcp en raid, juste le strict nécessaire : "Croquepattes sur Undo".
Voilà, j'espère ne rien avoir oublier, je suis co sur le perso n'hésitez pas à me wisp même si c'est pour raconter des conneries, je suis bon vivant Very Happy
Merci d'avoir lu ma candid, à bientôt j'espère.
Undo.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:45

Encore un fantasya ? Ekyra va se repointer ou bien ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:16

Salut undo,

Undo, Rogue [Combat/assa] Facebook-like-buton

+1 pour cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:05

yop bienvenu sur le forum
undo a écrit:

Undø, rogue humaine (trinket powa) spé actuellement combat mais avec une très grosse possibilité de re-spé Assa à la convenance de la guilde.
Petit lien pour vous situer mon stuff (je tâcherai de déco en stuff pve, ce qui, en général, n'est pas le cas méaculpa) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Und%C3%B8/simpleUndo.[u]

loupé stuff pve mais spé pvp ^^ tu pense a respé pour les dague légendaire ? si oui pas la peine la spé combat ne sera pas pénalisé par le port des deux dague la différence de dégât devrais comblé la vitesse des attaque. juste un truc je vois que sur ton stuff tu gemme tous tes items pour avoir le bonus de sertissage bouhh c'est le mal sache que si le bonus est inférieur a 20 agi oublie le de suite et pire encore si c'est pas de l'agi une 40 agi sup all stat


undo a écrit:
En raid : La spé combat est assez... dure à play O_o Perni jusqu'à 4CP, Attaque Révélatrice, Evi/Rupture/SnD en fonction des timings. Undo.[u]

BIPPPP mauvaise réponse il ne dois y avoir de timing ici ne jamais se retrouver sans SnD après c'est rupture et en dernier une evi.
Pour le reste je laisse le soin au Off de la guilde pour voir avec toi dis toi que tu peux ouvrir avec garrot lancer SnD refaire un cycle pour avoir un débite a 5 Cp et continué ainsi de suite.
si tu es pas allergique a l'anglais http://elitistjerks.com/f78/t111329-combat_guide_cata_12_01_2011_a/

Revenir en haut Aller en bas
undo




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2011

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:58

Bonsoir!!

Tout d'abord, je tiens à vous remercierr d'avoir pris le temps de me répondre.

"undo a écrit:
En raid : La spé combat est assez... dure à play O_o Perni jusqu'à 4CP, Attaque Révélatrice, Evi/Rupture/SnD en fonction des timings. Undo.[u]

BIPPPP mauvaise réponse il ne dois y avoir de timing ici ne jamais se retrouver sans SnD après c'est rupture et en dernier une evi.
Pour le reste je laisse le soin au Off de la guilde pour voir avec toi dis toi que tu peux ouvrir avec garrot lancer SnD refaire un cycle pour avoir un débite a 5 Cp et continué ainsi de suite.
si tu es pas allergique a l'anglais http://elitistjerks.com/f78/t111329-combat_guide_cata_12_01_2011_a/"

Tu as tout de même pris soin de prendre le contenu de ma phrase suivante, il est vrai qu'elle n'est pas assez explicite mea culpa. J'ai dit en effet que je faisais mes finish en fonction des timers, ceci implique en effet de garder SnD up ainsi que rupture.
Je pense foncièrement respé assa, ma spé combat était pour tdf oui, mais également pour le farming perso d'instance old school (et oui la transmo^^). Cependant je ne pense pas le faire dès ce soir (vu que je serai pas co et puis totalement fatigué par ma journée xD) mais une fois que j'aurais pas mal de temps, je le ferai car au gameplay, je préfère la spé assa depuis toujours. De plus, je ne serai pas dépendant d'une arme car dans les deux case je possède les dagues 391 donc optimisées DPS (j'ai pas pu faire assez de HM... Sad )

Oui j'ai déco en stuff pve mais pas spé pve car j'ai oublié xD.

Voilà je reste à votre dispo pour toute autre question. Undo

EDIT : Oui je pensais qu'avec le patch un certain nombre de mes guildies reviendraient... Je me trompais lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:34

Bonjour Undo, et merci pour ton intérêt pour notre guilde.

Je ne suis pas rogue, et je n'ai pas de reroll non plus, je ne vais donc pas regarder tes priorités etc... je laisse ça aux pros Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, sache que nous recherchons surtout des heal et tank, or, sauf erreur de ma part, rogue ne fait ni l'un, ni l'autre...

Je ne te ferme pas la porte de notre guilde, mais c'est juste pour t'informer de nos priorités actuelles Very Happy

Par contre, puisque toi aussi tu postules alors que tu étais Fantasia, peut être que tu peux toucher 2 mots si tu connais des heals et / ou tank doué, dispo et sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:26

Sauf erreurde ma part le portail montre que des classes DPS sont ouvertes dont rogue... et le message balancé IG sur le /2 propose aussi des places de DPS...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:42

Bonjour Undo,

Sympatique petite apply, a ce jour, y'a pas de cac dans la guilde mis à part moi quand je tank pas (rare, très rare). Pour ma part, assa ou combat, si tu mets la gomme dans une spé suffisament pour pas être larguer au dps, peu m'importe. Joue ce qui te plait. Cependant, on m'a toujours dit un truc sur les fufus : "joue la spé qui va avec tes meilleures armes". Donc ca dépend peut être plus des loots a venir et de tes armes pour la spé.

Sinon ce qui a été dit plus haut vis à vis des DPS, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'on recherche en priorité, j'en conviens tout à fait. Par contre, vu l'allure du nouveau raid, j'attends bien sur de voir la gueule des HM mais il va falloir des cacs pour reellement se faciliter la vie. Autant TDF était faisable en full distance, autant là, j'ai un doute, qd je vois le boss ping pong et le boss des limons qui vire la mana ... des cacs seront bienvenus. De meme que sur la canonière, il faudra surement des cacs pour descendre vite les vagues terrestres, genre rogue combat qui cleave.

Donc au final, c'est un +1 pour faire un test et voir ce que cela donne

ps : si tu connais des heals tanks, passe leur un petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:08

Je ne suis pas certain que cette apply soit le bon endroit pour parler de nos besoins en terme de classes DPS... même si je pense que quelle que soit la classe et quel que soit son niveau, on est archi full. Aux off d'éclaircir ça.
Revenir en haut Aller en bas
undo




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2011

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:06

Bonsoir,
je vois que ma candid fait débat ^^ cependant ce n'est pas un sujet sur lequel j'ai droit de parole donc je ne parlerai pas de ceci.

Cependant concernant la spé, à l'heure actuelle, je possède les meilleures armes que je peux obtenir (or 658dps lootables depuis mercredi) j'ai les dagues r2 s10 et l’épée r2 s10, ce qui me permet donc d'être dans les 2 spé en fonction des combats mais également en fonction de ce que vous vous souhaitez (sachant que à un moment je privilégie l'opti à ce qu'on aime quand c'est des écarts importants^^)

Niveau Tank/Heals, j'en connais peut-être je tâcherai éventuellement de faire passer le mot Rolling Eyes cependant le dernier tank en qui j'avais confiance a migré sur Sinstralis et a, en partie (beaucoup), plombé Fantasya. Du coup par souci de respect envers vous, je ne présenterai les gens que s'ils sont fiables.

Voilà sachez qu'avant de venir postuler ici, j'ai en effet parler à KooKaï pour savoir ce qu'il en était, c'est pourquoi une fois mes questions posées, je me suis permis de lui demander le lien de votre forum afin d'y faire une apply. Cool

Je reste de toute façon à votre dispo si vous avez des questions/remarques à mon sujet. cheers
Undo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:28

Hello Undo,

Tout comme Nif' +1 pour test, je pense aussi qu'on a besoin de cacs puisqu'on en a aucun et qu'on va en avoir besoin pour ce nouveau "kikooraid" !

Citation :
quelle que soit la classe et quel que soit son niveau, on est archi full

Et non Azkar, surtout si on aspire à faire tourner les rosters ou même mieux à finaliser un 2ème roster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:11

Rogue ?

C'est quoi ça sert ?
Tu dps pas plus que moi, ta pas de rez fight, ta un skin de sado-masochiste.

Au pire ta deux spé dps, c'est utile.

Et tu parle Klingon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:19

Citation :
C'est quoi ça sert ?

Apprends à parler Black Shocked

Citation :
Tu dps pas plus que moi, ta pas de rez fight, ta un skin de sado-masochiste.

Euuuh ben en fait ça s'applique aussi à toi ça ^^
Et si un voleur ça sert à fufutiser et pouvoir rez tout le monde après un wipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

Erf +1 Kaï pour la fufutisation.
Revenir en haut Aller en bas
undo




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2011

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:50

En plus avec mon super couteau suisse gnome, ben il est relativement fréquent que je rez un heal Smile
Comme ça après ça rez le reste Razz

Undo.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:56

Sauf que le mage est bien meilleur pour rester en vie après les whipes, tasd'noob Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:37

Oep enfin ça marche 1 fois sur 15 ce truc et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:40

C'est qu'il est temps pour laeti de changer de classe Rolling Eyes Et si tout les heals relous que vous êtes creviez en même temps que les DPS, et pas 2 min après, ça fonctionnerai à chaque fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Tu vas voir toi "les heals relous" NOMEHO !
Pi je parlais du couteau suisse qui marche une fois sur 15!
Le mage généralement il meurt avant tout le monde il est en mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:32

allez hop juste pour mettre mon grain de sel osef couteau suisse de merde qui marche comme le dis kai une fois sur 15 go res de masse et si deux wipe en moins de 10 min c'est qu'on mérite de re a pied on est nul ctout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undo, Rogue [Combat/assa] Empty
MessageSujet: Re: Undo, Rogue [Combat/assa]   Undo, Rogue [Combat/assa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undo, Rogue [Combat/assa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiryuu Rogue Combat/Assa
» rogue combat
» Template Rogue
» [Nokte][Rogue][572]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser