Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550

Aller en bas 
+6
Manome
Etcétera
Thmar
Fabulous
Fina
Zehya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:56

Bonjour à tous !

Je m'appelle Grégory, je suis technicien aéronautique sur Toulouse, j'ai 28 ans et je suis célibataire.


Mes dispo : je suis connecté en soirée la semaine et en journée / soirée le week-end. En gros je suis connecté au minimum 4 soirs par semaine.


Mon personnage  http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%98xyana/simple

- métiers : herboriste (600) / calligraphe (600)
- stuff : ilvl 550 pour le moment. Je vais enfin avoir ma cape kipik cette semaine (il ne me manque plus que 2 pierres runiques des titans Very Happy )
- spé : givre ! J'aime cette spé pour son dynamisme (bcp de proc d'instants), pour le cd d'orbe gelé d'1 minute seulement et car gelé, ralentir, kitter c'est franchement band... euh sympa !

Avantage : mobilité / kikoo gel sur quasiment tous les adds des boss / gros dps sur les packs avec l'orbe gelé !
Inconvénients : dps dépendant des proc et donc apparemment (je ne connais pas bien les autres spé) derrière les 2 autres spé en pve HL


Mon expérience Wow (désolé par avance pour la pavé !) :

J'ai commencé wow au milieu de vanilla avec une hunt (j'ai eu du mal à lâcher warcraft 3 FT). Avec elle j'ai connu MC et ZG avant que la guilde dans laquelle j'étais se casse la figure. Etant hunt et n'ayant à l'époque pas un gros temps de jeu, il m'était impossible de rejoindre de grosses guildes.
J'ai donc décidé de reroll tranquillement prêtresse, qui au final est devenue mon main à BC.
Durant BC j'ai PVE HL en spé ombre avec la guilde . Clean Kara, clean SSC, clean ZA, clean The Eye et un bonne avancée sur Hyjal (peut être même clean je ne me souviens plus) et sur BT. Ensuite la guilde s'est effondrée.
J'ai stoppé un peu wow et quand j'ai repris quelques mois plus tard j'ai reroll un chamy.
Au début de Wotlk, ma prêtresse était tjrs mon main (en spé heal à Naxx) puis lorsque la petite guilde ds laquelle j'étais a aussi explosée, j'ai passé mon chamy élem en main avec la guilde , petite guilde mais qui comptait un noyau de bons joueurs! S'ensuit les raids de Ulduar, l'épreuve du croisé et enfin la citadelle.
Pour cataclysme, je n'ai joué que sur le 1er tiers (Bastion et BWD). Ce qui fait de cataclysme l'extension où j'ai le moins joué !!

Début MOP, tjrs avec les gardiens de dalaran et mon chaman élem en main, petite avancée sur le caveaux et sur le coeur de la peur, avant que la guilde s'éteigne à cause de quelques départs de membres solides et surtout à cause de recrues sur lesquelles on ne pouvait pas compter !!
J'ai profité de la fin du 1er tiers et même du 2ème tiers pour up mes personnages au lvl 90, up leurs métiers, faire des HF et up un DK givre ! (je n'ai donc connu le 2ème tiers qu'avec les LFR)
Avec l'arrivée de SoO, j'étais pas mal connecté sur mon DK, j'ai pas mal farmé les LFR et un peu les Flex.
Un jour alors que j'étais en lfr, je me suis fait approché par le GM d'une guilde Ner'Zhulienne .
Ils avaient une bonne avancée et j'avais envie de retenter l'aventure du pve HL.
La guilde a clean SoO en normal avec l'aide sur Garrosh de 2 joueurs full stuff je dois dire Smile(je n'étais pas ds le raid avec mon DK donc je n'ai pas le HF du clean).
Une fois Garrosh down le GM voulait tenter le HM, mais au final les joueurs stuff ont commencé à ne plus se connecter ...
1 mois après le down de Garrosh, la guilde avait perdue son MT2, son fufu et pala dps et quelques temps après son MT1 ...
La guilde a recrutées quelques personnes, certains bien stuff, d'autres bcp moins. On arrivait tjrs à raid 3 soirs mais l'avancée était revue à la baisse (on arrivait péniblement devant malko au bout de 3 soirs).
Pendant cette période plutôt critique pour les membres qui comme moi avaient connus 'la grande époque de la guilde', c'était la douche froide ! Mais on continuait à y croire !
Finalement après à nouveau 1 mois à stagner, le GM a stoppé wow (causes perso mais aussi IG) ce qui a mis encore plus de plomb dans l'aile de la guilde.
Et il y a de ça 2 semaines, 3 membres de la guilde ont déguildé pour aller chez .
"Ite missa est" : plus bcp de gens connectés, plus bcp d'event, voire plus du tout.
C'est dans ce contexte que j'ai décidé de déguilder afin de pouvoir continuer à faire du pve HL.


PS : j'ai toujours été sur le serveur Garona.


Mes motivations : castrer Garrosh en HM !
Sinon pourquoi Prima Luce ? A vrai dire "et pourquoi pas ?" :)Je dois dire que le choix des guildes est plutôt restreint sur notre cher serveur. Votre avancée est au top et je n'ai pas spécialement entendu du mal de votre guilde (même si sylvia devrait plus travailler la comm !)


Voilou, that's all ! Enfin j'ai été un peu trop long sur la partie expérience et sans doute pas assez exhaustif sur d'autres parties.

Au plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Plop et bienvenu chez Prima,

- C'était quoi le petit nom de ta guilde Ner'zhulienne?

- La spé givre c'est bien, mais quid du feu et de l'arcane? (les maitrise-tu, as-tu un stuff opti pour elle, etc?)

- un lien vers ton DK possible?

- On est à 10/14 HM et à priori ton xp HM est faible, te sens-tu les épaules pour rattraper tout ça?

En attente d'un mage tortionnaire, les questions techniques.

Gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

Merci.

Oups oublié ... la guilde s'appelle Lord of Night

Comme vite fait abordé dans mon post, je n'ai quasiment pas de connaissance des spé arcane et feu actuelle. J'ai gardé en bank du stuff opti arcane et feu (lfr, flex) mais je n'ai pas un stuff complet. J'ai testé la spé arcane et je dois dire que ça ne m'attire pas. Feu j'ai déjà un peu joué en début d'extension mais je me suis plutôt tourné vers la spé givre en pve car à stuff équivalent (niveau ilvl, sans parler d'opti) mon dps en givre était bien supérieur !

Voici la bête : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Hezekiel/simple

En effet, on peut même dire que mon expérience en HM est nulle. Mais motivé bien entendu. Pour ça que je suis venu apply Smile

Tortionnaire avec fouet au moins?

A binetôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

Juste pour dire que je ne me bloque pas qu'à la spé givre car c'est l'impression que pouvait donner ma réponse.
Re spé feu (et pk pas arcane => comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis) ne serait pas en soit un pb et pour me stuff j'irais farm les dyna et autres sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Fina




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:52

Salut

Peut tu nous détailler quels sont les différents cap pour un mage unbrain euh frost  Razz 

Quels sont tes cycles dps mono et aoe?
Changes tu de talents et de glyphes selon les fight? Des exemples?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous




Messages : 54
Réputation : -21
Date d'inscription : 30/06/2013

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout d'abord bonne chance pour ta candidature.
Je laisserai à nos deux mages les questions techniques mais je me pose une question : pourquoi venir apply avec ton mage alors qu'il semble que ton main sur cette extension soit ton dk (qui est en passant mieux équipé). C'est une préférence pour le gameplay de la classe ? ou marre de jouer au cac ? Si tu étais guildé, viendrais-tu avec tous tes personnages et si oui le cas échéant cela te générait-il de switch entre tes personnes pour dépanner ?
Bonne chance dans tous les cas, je me fierai à l'avis de nos mages pour la suite.
Salutations druidiques
Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:03

Lord of night, oui j'étais dans le raid le soir du down de garrosh  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:54

Hello.

**Tout d'abord pour répondre à Fina**

- le cap hâte max se situe à 14300
- le cap critique est de 28% (en comptant le buff intel). Mais ce cap n'est pas prioritaire.
En résumé, la priorisation des stats est la suivante: Hâte (cap à 14300) >> Maitrise >> Critique.
Le critique sera tjrs retouché, en hâte si le cap n'est pas atteint ou en maitrise si le cap est atteint.


Cycle mono (en étant bien entendu tjrs sous le buff d'évocation):

Bombe vivante >> Orbe gelé (dès que up) >> Givrefeu (si proc gel mental) >> Javelot (si proc de doigt de givre) >> Eclair de givre

En général même sans proc de doigt de givre je libère les glaçons par un javelot si ils sont au nombre de 3 voire 4, pour éviter de me retrouver avec 5/5 glaçons !
Par rapport au sort Altérer le temps, j'essaye de la caler lorsque mes proc doigt de givre, gel mental, mon trinquet (bonus intel) sont up !
Aussi à signaler que sur des boss qui lachent des adds (comme les protecteur lors de la phase se Sun ou le Sha avec les reflets... etc), je garde mon orbe gelé pour cette phase.

Cycle Multi (bombe de givre est plus puissante sur un pack de + de 5 mobs)

Bombe vivante (ou) Tempête du néant (ou) Bombe de givre >> Orbe gelé >> Javelot (si proc de doigt de givre) >> Eclair de givrefeu (si proc de gel mental) >> Gel de l'élémentaire d'eau (si les cibles ne sont pas insensible :p) >> Eclair de givre.

J'ai essayé de voir comment optimiser mon dps lorsque je suis ds la phase spam Eclair de givre. J'ai testé le blizzard et l'explo des arcanes. Je ne suis pas trop sûr du résultat mais je dirais qu'explosion des arcane est plus viable que blizzard car il offre un dps élevé et constant contrairement au blizzard (même si il peut offrir 2 charges de doigt de givre).


Niveau Glyphe, je n'ai jamais changé (les autres glyphes ne me semblent pas top)
Niveau Talents, malgré ma faible expérience en pve HL avec ce perso, je dirais que je pourrais éventuellement switcher de talents sur 3 paliers :
- 1er palier : vitesse flamboyante peut offrir un boost de vitesse non négligeable (nétant pas ingé sur ce perso Smile)
- 4ème palier : niveau "survivabilité" (c'est français ça? :p) Invisibilité supérieur peut être un choix judicieux (cd d'1min 30 contre 2 minutes pour Cautérisation)
- 5ème palier : en fonction des dégâts à faire pendant le fight (fction de la taille des packs d'adds)


**Pour répondre à Fabulous**

A vrai dire j'ai hésité à apply avec le mage ou le dk.
J'aime tjrs joué mon dk et ça ne me gênerait aucunement de venir raid avec !

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

@ Zehya : Aujourd'hui sur les membres de lord of night qui étaient présents à l'époque sur le fight de Garrosh, il reste seulement 2 personnes actives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

Bonjour / Bonsoir,

Je ne suis pas un expert en mage, je ne joue le mien que pour le fun et n'ai que du stuff PvP, mais il y a une partie de ta réponse qui me fait douter.
Quand tu as 5/5 glaçons, chaque éclair de givre ou givrefeu supplémentaire envoie un des glaçons (qui est remplacé directement du coup). En gros il n'y a pas de perte quand tu as tes 5 glaçons. Du coup, envoyer un javelot sans proc te fait perdre du dps par rapport à un éclair de givre. Enfin c'est qu'un détail d'optimisation, pas très grave.

Rien d'autre à redire, bonne chance pour ta postulation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum Prima,

Tes réponses envers Fina sont pertinentes, et beaucoup de questions ont déjà été posées, donc je vais entrer dans le vif du sujet.

Je te propose de venir avec nous mardi soir à 20h50 pour une reprise du link en NM, on reprendra soit sur Thok soit sur l'ingé. Est-ce que tu serais disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:00

Bonjour,

En effet les questions d'usage ont été posés. Tes réponses sont assez logiques. Je reste juste perplexe sur ton manque d'expérience en raid HL avec un casteur, alors que tu semble bien mieux maitriser ton DK.
Si tu accepte le test de mardi, cela nous permettra de voir et éliminer les doutes Smile

en tous cas, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:16

Hello !

@Thmar : Exact, je viens de regarder ça IG. Merci pour ta remarque  Very Happy 

@ Caelyn & Manome : Pas de souci je serai parmi vous mardi soir !

Je vous dis donc à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:36

salutation a toi
je passais juste pour te souhaiter bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:34

Hello et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

Merci pr la petite virée à Ogri.
J'attends vos remarques Smile

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

Yopla , Alors tout d'abords rien a redire sur tes perfs de ce soir . bon dps par rapport a ton ilvl enfin voila quoi dans l'ensemble tu tes bien debrouillé . ensuite un ptit point qui peut etre embetant pour du hm vu l'etat actuel de ton stuff , de mon point de vue personnel tu merite une chance en hm par contre faut que tu continue a te stuff de ton coté parce que 555 ses trop leger pour du hm donc va te stuff en "pu" et t'aura ta chance en nm
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Ta chance en Hm pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Yop.
Okay ça marche.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:05

Salut oxya,

Serais-tu dispo ce mercredi afin qu'on puisse te tester en hm ? Je vois que tu es déjà 561 ilevel, c'est plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:29

Hello!
Oui j'ai accepté sur le calendrier.
Mon ilvl est de 557.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

Merci pour cette soirée fort sympathique.
J'attends vos commentaires Smile

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fina




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

Salut

Peut tu analyser tes logs et nous faire un petit débriefing?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:41

Yop,

Serais-tu disponible pour un second test mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

Hello !

@ Fina : Analyser les logs ça veut dire analyser mes recounts sur chaque boss c'est bien ça ? Si oui c'est un exercice que je n'ai jamais fait. Mais je veux bien le faire pour mon prochain test.
Par contre recount n'affiche que les 4 ou 5 deniers fights non?

Sinon par rapport à ma prestation de mercredi, sur mes 2 morts, la première sur le Masto. est une erreur de ma part, je me suis retrouvé entre deux lignes de perfo. et la deuxième sur Naze Grime, mort en toute fin de fight avec un fufu sur la tête qui m'a O.S. Sad

@ Sylvia : Oui disponible mercredi ! et aussi mardi si besoin d'un mage noob pour tuer l'ingé sur Garrosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayaa Mage pvp givre
» ARMINAS 566 ilvl TANK
» Svent, DK 85 [givre?]
» Fabulous : druide restauration ilvl 525

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser