Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550

Aller en bas 
+6
Manome
Etcétera
Thmar
Fabulous
Fina
Zehya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxya




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Empty
MessageSujet: Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550   Recrutement de øxyana mage givre ilvl 550 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:56

Bonjour à tous !

Je m'appelle Grégory, je suis technicien aéronautique sur Toulouse, j'ai 28 ans et je suis célibataire.


Mes dispo : je suis connecté en soirée la semaine et en journée / soirée le week-end. En gros je suis connecté au minimum 4 soirs par semaine.


Mon personnage  http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%98xyana/simple

- métiers : herboriste (600) / calligraphe (600)
- stuff : ilvl 550 pour le moment. Je vais enfin avoir ma cape kipik cette semaine (il ne me manque plus que 2 pierres runiques des titans Very Happy )
- spé : givre ! J'aime cette spé pour son dynamisme (bcp de proc d'instants), pour le cd d'orbe gelé d'1 minute seulement et car gelé, ralentir, kitter c'est franchement band... euh sympa !

Avantage : mobilité / kikoo gel sur quasiment tous les adds des boss / gros dps sur les packs avec l'orbe gelé !
Inconvénients : dps dépendant des proc et donc apparemment (je ne connais pas bien les autres spé) derrière les 2 autres spé en pve HL


Mon expérience Wow (désolé par avance pour la pavé !) :